Assistant (e) administrative (h/f/d)

Kardex Systems AG

Renens VD
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Nous recherchons pour Kardex Systems AG, sur notre site de Renens (VD) ou Schwerzenbach (ZH) un/une

Assistant (e) administrative (h/f/d)

Ce que nous offrons

Nous vous offrons un emploi dans une entreprise connue pour ses solutions innovantes et des tâches passionnantes qui exigent un engagement total de votre part. De plus, nous offrons un climat dans le quel il est agréable de travailler en étant orienté vers le succès et d'agir de manière responsable.

 

Vos tâches principales

  • Devis clients (réparation, maintenance préventive, visites sécurité, formations)
  • Enregistrement de toutes les commandes des clients dans le SAP
  • Commande au centre de gestion ou à d’autres fournisseurs et facturation à la clôture de la commande
  • Suivi administratif
  • Assurer la qualité des données dans l’ERP
  • Suivi des tickets avec le statut : facturation, devis, formation
  • Planifier la maintenance préventive en fonction des contrats

Votre profil

  • CFC d'employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Bilingue français (langue maternelle) et allemand (anglais un plus)
  • Bonnes connaissance de SAP
  • Dynamique et autonome ayant une bonne présentation et bon contact humain
  • Bonne gestion du stress et excellente organisation
  • Sens des responsabilités et des priorités
  • Précis/e, efficace et méticuleux/se dans son travail
  • Capacité de travail en équipe, personne polyvalente, proactive et responsable 

 

Un job pour vous?

Nous attendons vos dossiers de candidature par e-mail à Écrire un email.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Patricia Hürsch au 41 44 419 44 58.

 

 

Contact

  • Patricia Hürsch
  • Kardex Systems AG

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