234 jobs dans Riviera - Chablais

Enregistrer un JobMailer
1 / 12

DOMOTEC SA est une entreprise innovante qui déploie ses activités depuis 1976 dans le domaine de la technique du bâtiment. L'ensemble des prestations offertes comprend une gamme étendue de chauffe-eau pour toutes applications, de même que des chaudières à mazout et à gaz, pompes à chaleur, chauffe-eau solaires, conduits d'évacuation de gaz de combustion (cheminées) ainsi que des produits complémentaires pour la technique du bâtiment.

Pour renforcer notre équipe en Romandie, nous recherchons une personnalité engagée et flexible en qualité de:

Technicien/ne de Service

Vos Tâches:

  • Mise en service de nos produits
  • Entretien et maintenance
  • Réparations
  • Service de piquet réguliers


Votre Profil:
Vous avez terminé une formation de base dans le domaine sanitaire, chauffage ou dans la branche électrique et déjà acquis une certaine expérience professionnelle. Idéalement, vous avez déjà travaillé dans un poste similaire et aimez être au front avec des déplacements inhérents à la fonction. Le contact avec le client est important pour vous et vous gardez la tête froide également dans des situations difficiles. Vous êtes une personne indépendante, capable de s'organiser et prête à assurer régulièrement des services de piquet. Vous disposez de bonnes compétences linguistiques orales en Allemand afin de faciliter la coopération avec le siège de l'entreprise situé à Aarburg AG.

Nous vous proposons:
Un travail varié et passionnant dans une petite équipe engagée. La possibilité de travailler de façon autonome et de profiter de nos conditions de travail optimales.

Besoin d'un renseignement? Appelez M. Rui Freire, au 021 635 13 27. Il se tient volontiers à votre disposition.

Intéressé?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète à:. personal@domotec.ch ou Domotec AG, service du personnel, Lindengutstrasse 16, 4663 Aarburg

Lieux de travail intéressants dans cette région
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.