Case manager Enfance & Jeunesse à 80%

Office de l'assurance-invalidité pour le canton de Vaud

Office de l'assurance-invalidité pour le canton de Vaud

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    15 avril 2024
  • Taux d'activité :

    80%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Télétravail :

    Possible

Nous recherchons, pour renforcer notre équipe, un·e

Votre mission

Votre rôle consiste à instruire les demandes de prestations AI pour les assurés mineurs, en assurant le suivi et le traitement d’un dossier, de sa réception à l’envoi de la décision.

Dans ce but, vous récoltez les informations auprès des représentants légaux du bénéficiaire et des divers partenaires (médecin, caisse-maladies, ergothérapeute, physiothérapeute, services médicaux, etc.) et analysez les différentes pièces du dossier. Vous décidez ensuite du droit aux prestations AI (mesures médicales) et communiquez cette décision au bénéficiaire. Vous vous tenez également à sa disposition pour le renseigner (principalement lors de contacts téléphoniques).

Cette mission s’effectue dans un environnement interdisciplinaire et permet d’interagir avec des partenaires d’horizons professionnels différents.

Votre profil

Vous disposez d’une formation d’employé·e de commerce (CFC) ou équivalent. Vous avez idéalement une expérience de plusieurs années (min. 5 ans) comme gestionnaire de prestations dans une assurance-maladie et/ou comme secrétaire médicale. Doté·e d’un sens de l’analyse marqué et d’un esprit de synthèse, vous disposez de très bonnes capacités rédactionnelles et êtes prêt·e à travailler dans le respect du cadre légal. Vous avez un sens de l’analyse développé et savez gérer les priorités. Les outils informatiques usuels n’ont pas de secret pour vous.

Vos compétences relationnelles vous permettent de vous adapter à votre interlocuteur et de créer un climat de confiance. Vous appréciez de travailler de manière autonome et possédez de bonnes compétences organisationnelles.

Postulation

Délai de postulation : 3 mai 2024

Nous privilégions les candidatures électroniques, les documents usuels (lettre de motivation, CV, copies des certificats de travail et des diplômes) sont adressés via Jobup.ch

Contact

  • Office de l'assurance-invalidité pour le canton de Vaud

Agences de placement s'abstenir s.v.p.
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