Tes missions au sein de notre équipe de bureau, si tu les acceptes, seront :
- La réception de téléphone, secrétariat et contact direct au client
- La planification des journées des techniciens
- l’émission de factures, devis, lettres et toutes les tâches administratives suite aux interventions des techniciens
- Suivi de dossier et d’interventions
Pour ce qui est de tes qualités et compétences, nous cherchons quelqu’un :
- Disposant d’un CFC d’employé(e) de commerce ou d’une expérience jugée équivalente
- Résistant(e) aux stress et aux aléas du métier
- Complètement à l’aise en français, parlé et écrit
- Bonne dactylographie et excellentes aptitudes rédactionnelles
- Ayant une grande capacité d’adaptation, d’analyse et de résolution
- Étant Multitâche, organisé(e) et méticuleux(-se)
- Disposant d’une excellente mémoire et d’une aisance au traitement/entrée de données
- À l’aise sur un ordinateur (Mac), un clavier et la suite Office
- Capable de s’intéresser à nos produits et prestations
- D’aimable et à l’écoute des clients et collaborateurs
- Qui souhaite un emploi stable; mais varié
Et en bonus :
- Tu serais à l’aise en allemand (commercial et/ou technique)
- La langue de Shakespeare ne t’est pas inconnue, voire très connue
- Tu as un esprit autodidacte et/ou avec une passion pour l’apprentissage et la résolution de problèmes
- Tu disposes de connaissance accrue en informatique et es potentiellement capable de trouver des astuces mystiques pour améliorer notre workflow
Tu te sens de relever le défi ? Fais nous parvenir ton dossier de candidature incluant au minimum un CV avec photo, et ton/tes certificat(s) de travail (le toute en PDF), ainsi qu’une lettre de motivation.
…dis-nous pourquoi tu es le/la candidate parfait(e) !
Si ton profil plaît à notre équipe, nous prendrons contact avec toi et t'inviterons pour un entretien autour d’un café.