Assistant(e) administrative / de direction (polyvalente) 80-100% | Payerne

Adecco — Payerne
02.07. | Employé | 80 – 100%

Assistant(e) administrative / de direction (polyvalente) 80-100% | Payerne

Pour l'un de notre client, une PME basée dans la région de la Broye, nous sommes activement à la recherche d'un(e) :

Assistant(e) administrative / de direction (polyvalente) 80-100%

Votre défi

  • Assurer les travaux de secrétariat et d'assistance administrative
  • Gérer les appels téléphoniques
  • Établir les offres et les commandes
  • Organiser réservations, séances, déplacements et vérifier leur bon déroulement
  • Rédiger procès-verbaux, correspondance, notes d'entretien, convocations
  • Préparer les dossiers internes
  • Gérer le planning et les agendas
  • Gérer les dossiers du personnel
  • Suivre les budgets
  • Etre l'interface entre les différents interlocuteurs internes et externes
  • Gérer les salaires internes
  • S'occuper de la facturation

Vos compétences

  • CFC d'employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Expérience confirmée en tant qu'assistant/e administrative
  • Maîtrise des outils informatiques (MS Office)
  • Vous êtes autonome, réactif/ve et flexible
  • Vous avez une capacité d'analyse et un bon sens de l'organisation
  • Vous avez d'excellentes compétences de communication
  • Vous êtres rigoureux/se et aimez le travail bien fait
  • Maîtrise parfaite du français avec de bonnes connaissances en allemand et/ou en anglais (C1 min)

Vos perspectives

Nous vous proposons un poste fixe entre 80-100% au sein d'une chaleureuse entreprise familiale de la région de la Broye.

#boost

Votre contact

Etes-vous intéressé(e)? Merci de postuler directement en ligne.

La référence de cette offre est 082-SOAG-168619-40-FR.