Votre santé nous tient à cœur. Veillez à adapter votre comportement et suivre les recommandations du Conseil fédéral.

Un Responsable Projet Entreprise Générale pour une opération Mixte d'Envergure

01.04. | Employé | 100%

Un Responsable Projet Entreprise Générale pour une opération Mixte d'Envergure

Un de nos clients, une entreprise générale et totale majeure de Suisse Romande est en plein développement. Fort de son succès depuis de nombreuses années et notamment sur l'ensemble des cantons Romands elle a pu se développer dans le Valais en particulier dernièrement. Dans ce cadre et afin de gérer un projet important nous recherchons:

Un Responsable Projet Entreprise Générale pour une opération Mixte d'Envergure

Vos responsabilités
En véritable chef d'orchestre vous avez la responsabilité de la définition et du respect du planning, du management de vos équipes internes et de leurs responsabilités sur le projet.

Vous êtes l'interlocuteur privilégié avec le Maitre d'Ouvrage et avec vos équipes vous assurez de transmettre un reporting et un suivi précis et complet sur les aspects techniques, financiers, timing.

Par ailleurs en concertation avec vos équipes vous avez la possibilité d'offrir et de présenter des optimisations pour l'opération.

Vous pilotez et supervisez la coordination entre les différents mandataires et entreprises que vous avez préalablement sélectionné pour l'opération.

Vous représentez l'entreprise et êtes garant de la qualité du service et du travail effectué par vos équipes et sous-traitants

Votre profil
Vous disposez d'une formation supérieure dans le domaine de la construction en tant qu'Ingénieur Civil, Architecte, Technicien ET ou équivalent.

Vous avez une solide expérience dans la direction de travaux et le suivi d'exécution d'opérations de bâtiments neufs et mixte ( au moins 5 ans) en Suisse Romande.

Idéalement vous avez déjà travaillé avec un mandat en entreprise générale ou totale et en maîtrisez les aspects et spécificités contractuels ainsi que la méthode de travail.

Véritable leader vous savez mettre en place et appliquer des plans d'actions adaptés à chaque situation pour vos équipes internes, vos sous traitants et les mandataires.

Orienté solution et de caractère autonome vous savez proposer des alternatives lorsque mis en face de problématiques

Vous êtes de langue natale française ou bilingue
Nous vous ofrrons
Un projet unique dans son envergure et son contexte

Une société stable avec des outils et des moyens adaptés pour répondre avec qualité aux problématiques du MO

Un vrai rôle de responsable et de pilote d'opération

#boost
Vous pouvez postuler en ligne en cliquant directement sur le button "Postuler"
Nous découvrir
Votre carrière est entre de bonnes mains : nous vous présentons des opportunités sur mesure. Que vous soyez en quête d'une mission d'intérim gratifiante ou d'un poste fixe, vous avez le soutien d'un cabinet de recrutement de première ligne. Badenoch + Clark est une marque de The Adecco Group spécialisée dans le placement de personnel senior hautement qualifié et de cadres dirigeants moyens et supérieurs.
Découvrez-en plus sur

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.