Souscriptrice ou souscripteur principal, assurance automobile, Moyenne entreprise, Montréal

Zürich Versicherungs-Gesellschaft AG

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  • Date de publication :

    14 mars 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Zürich

Souscriptrice ou souscripteur principal, assurance automobile, Moyenne entreprise, Montréal

L’occasion

Le secteur de la moyenne entreprise de Zurich Canada est en pleine expansion !

Êtes-vous à la recherche d’un milieu de travail à dimension humaine, collaboratif et axé sur les valeurs avec des collègues et des dirigeants inspirants ? Avez-vous l’ambition et le désir d’être le meilleur et de vous épanouir chez l’assureur le plus influent au monde ? Ne cherchez pas plus loin.

Si vous avez de l’expérience en souscription d’assurance automobile pour la moyenne entreprise et que vous êtes à la recherche d’un nouveau défi, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Zurich Canada est actuellement à la recherche d’une souscriptrice ou d’un souscripteur principal, Moyenne entreprise, pour la région de l’Est.

Relevant du vice-président, Moyenne entreprise, Est du Canada, vous serez chargé d’établir de solides relations avec les courtiers et les courtières dans le but de fournir un service à la clientèle significatif et des solutions d’assurance commerciale solides. En développant des relations étroites avec les courtiers et courtières, vous souscrivez de façon réfléchie de nouvelles affaires et des renouvellements tout en vous engageant activement sur le marché pour promouvoir la marque Zurich Canada. Vous façonnerez votre portefeuille de comptes dans le cadre de la stratégie globale pour la moyenne entreprise en utilisant la méthode Zurich de souscription, en travaillant dans le cadre de l’autorité qui vous est déléguée pour assurer un niveau élevé de responsabilité et un niveau tout aussi élevé de service à la clientèle.

Il s’agit d’une occasion unique de développer vos connaissances et votre expérience pour l’avenir dans un environnement favorable où votre voix compte.

Il s’agit d’une occasion de travail hybride.

Ce que vous ferez

• Souscrire et analyser des affaires nouvelles et des renouvellements en utilisant le cadre de souscription de Zurich et en respectant les niveaux d’autorité délégués pour les missions d’une complexité technique et d’une coordination plus élevées.

• Administrer et contrôler les règles et directives de souscription, les lois et réglementations en matière d’assurance et les règles annuelles de tarification.

• En collaboration avec les représentants des secteurs d’activités, développer et maintenir des références et autres besoins liés aux activités, le cas échéant.

• Peut fournir des conseils aux collaborateurs de niveau inférieur.

• Développer et entretenir des relations avec les courtiers afin de soutenir la rétention et l’acquisition d’affaires, et travailler avec les clients et les courtiers afin de déterminer les besoins en matière d’assurance et leur fournir des solutions.

• Soutenir la culture de vente en étant un point d’appui pour les courtiers et les clients.

• Rechercher de manière proactive des occasions de renouvellement et de nouveaux comptes.

• Effectuer une évaluation détaillée des occasions avec les principaux distributeurs afin d’identifier les possibilités de croissance.

• Qualifier les comptes en fonction de l’appétit de l’organisation, tout en tenant compte d’une bonne occasion commerciale.

• Effectuer des appels auprès des courtiers et des clients ainsi que des visites de contrôle.

• Effectuer des ventes croisées avec d’autres secteurs d’activité afin d’augmenter la densité de produits avec le compte.

• S’engager de manière proactive dans le processus de compte cible.

• Servir de contact clé de Zurich pour les comptes cibles assignés.

• Anticiper les besoins des clients, surveiller les tendances afin de recommander des changements.

Qualifications professionnelles — ce que vous offrez

• Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent et 3 ans ou plus d’expérience dans le domaine de la souscription ou en contact direct avec le marché.

OU

• Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent et 6 ans ou plus d’expérience dans le domaine du soutien aux réclamations ou à la souscription

OU

• Apprenti en assurance certifié par Zurich, y compris un diplôme d’associé et 1 an ou plus d’expérience dans le domaine de la souscription ou en contact direct avec le marché

OU

• Apprenti en assurance certifié par Zurich, y compris un diplôme d’associé et 4 ans ou plus d’expérience dans le domaine de la souscription ou en contact direct avec le marché

ET

• Connaissance des secteurs d’activité et des lignes directrices légales et réglementaires

• Expérience du travail dans des délais restreints pour des devis sur des affaires nouvelles et des renouvellements

• Expérience avec Microsoft Office

Qualifications préférées :

• Baccalauréat

• 3 ou plus d’expérience dans le domaine de la souscription d’assurance automobile commerciale

• Solides compétences en communication verbale et écrite

• Compétences linguistiques en français

• La maîtrise de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit, est requise pour faciliter la communication avec les parties intéressées internes et externes situés à l’extérieur du Québec.

Notre culture

• Chez Zurich, nous sommes fiers de notre culture. Nous sommes passionnés par la diversité, l’inclusion, l’équité et l’appartenance (DIEA). Nous vous encourageons à vous montrer sous votre vrai jour au travail et nous voulons que nos employés soient le reflet des communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Nos initiatives DIEA créent un environnement où chacun se sent bienvenu.

• Notre culture favorise la collaboration et valorise la diversité de pensée. Nous apprécions votre contribution et nous nous efforçons de donner à nos employés les outils dont ils ont besoin pour avoir un impact.

• Nous nous soucions du bien-être de nos employés et offrons un régime complet de soins de santé et d’avantages sociaux, avec différents niveaux de couverture pour répondre à vos besoins particuliers ainsi qu’une rémunération globale compétitive.

• Nous comprenons l’importance de se reposer, de se ressourcer et de faire ce que l’on aime. Chez Zurich, tous les employés bénéficient d’un minimum de quatre semaines de vacances par an à cette fin.

• Nous comprenons également que les employés ont besoin de s’absenter pour des raisons personnelles. Il peut s’agir d’un rendez-vous pendant votre journée de travail, d’une fête culturelle ou religieuse que vous souhaitez observer ou de temps libre pour vous concentrer sur votre santé mentale. Les employés de Zurich bénéficient de quatre jours de congé personnels par an qu’ils peuvent utiliser à leur gré.

• Nous accordons une grande importance à l’amélioration continue et offrons l’accès à une vaste gamme d’occasions de formation et de perfectionnement.

• Nous nous soucions de nos communautés, soit où nos clients, nos collaborateurs et nos actionnaires vivent et travaillent. Si nous pouvons être fiers de la contribution que Zurich apporte à la société par le biais de nos activités principales d’assurance, nous devons également redonner à la communauté par le biais de notre talent, de notre temps et de nos ressources.

• Nous avons remporté de nombreux prix pour notre culture d’entreprise. Nous sommes fiers d’être l’un des meilleurs employeurs du Grand Toronto et d’avoir obtenu le prix 5 étoiles de Diversité, équité et inclusion d’Insurance Business Canada.

Faites bouger les choses. Relevez le défi. Soyez inspiré. Soyez soutenu. Aimez ce que vous faires. Travaillez pour nous.

À propos de nous

Zurich Canada fait partie de Zurich Insurance Group, un assureur multisectoriel de premier plan comptant près de 55 000 employés à l’échelle mondiale qui servent ses clients sur les marchés internationaux et locaux. Depuis 100 ans, Zurich Canada est un assureur important au service de moyennes et grandes entreprises, dont des sociétés multinationales, dans le marché commercial canadien. Avec plus de 500 employés dans des bureaux partout au pays, Zurich offre la force mondiale d’un fournisseur d’assurance de premier plan, combinée à une connaissance approfondie des industries et des marchés locaux. Zurich Canada aspire à être le premier choix des spécialistes de la gestion des risques en tant que partenaire de premier plan pour les aider à relever les défis d’aujourd’hui et de demain en matière de risques. Pour de plus amples renseignements, consultez www.zurichcanada.com.

Un avenir avec Zurich

Il est maintenant temps de progresser et de changer les choses. Zurich veut connaître vos points de vue, vos expériences et vos idées afin que nous puissions grandir ensemble et favoriser un changement durable. Membre d’une organisation mondiale de premier plan, Zurich North America compte plus de 148 années d’expérience dans la gestion des risques et le soutien de la résilience. Nous sommes un chef de file en matière de solutions d’assurance biens et accidents pour les entreprises et nous proposons une vaste gamme de produits et de services de gestion des risques pour les entreprises et les particuliers. Notre clientèle couvre actuellement plus de 25 secteurs d’activité, allant de l’agriculture à la technologie, et nous assurons 90 % des entreprises Fortune 500®. Notre stratégie de croissance ne se limite pas à nos activités. En tant qu’employeur, Zurich a à cœur d’offrir constamment des possibilités de perfectionnement professionnel et de favoriser un environnement diversifié axé sur l’inclusion et l’équité, où les employés éprouvent un véritable sentiment d’appartenance. Participez à la prochaine évolution de l’industrie de l’assurance. Joignez-vous à notre équipe pour bâtir un avenir meilleur pour nos employés, nos clients et les collectivités que nous servons.

En tant que société d’envergure mondiale, Zurich est consciente de l’atout certain que représente une main-d’œuvre diversifiée. Nous recrutons des personnes talentueuses provenant de divers milieux, dont les points de vue uniques seront vraiment les bienvenus. Ensemble, la diversité et l’inclusion nous rapprochent de notre objectif commun : dépasser les attentes de nos clients. Zurich s’engage à mettre en place un environnement inclusif, exempt d’obstacles et favorisant la diversité, afin d’offrir une organisation accessible aux employés, aux clients et aux autres parties qui interagissent avec la société ou en son nom. Nous nous efforçons de créer un milieu de travail exempt de discrimination de tout genre, y compris la discrimination fondée sur tout problème de santé ou sur toute incapacité physique ou mentale. Si une offre d’emploi vous intéresse et que vous avez besoin d’accommodement, veuillez nous en aviser afin que nous prenions des dispositions pour rendre le processus plus accessible.

Zurich n’accepte pas les curriculum vitæ non sollicités provenant d’agences de recrutement ou de placement. Les curriculum vitæ non sollicités deviendront la propriété de Société de portefeuille canadienne Zurich Limitée. Les fournisseurs privilégiés doivent soumettre les curriculum vitæ sur le portail de notre agence de recrutement.

Pour l'engagement de Zurich envers la diversité et l'accessibilité veuillez cliquer ici.

Si vous préférez ne plus recevoir à l’avenir les messages électroniques en provenance du système de gestion du recrutement de Zurich Compagnie d’Assurances SA, veuillez envoyer par courrier électronique votre demande visant à supprimer votre profil d’emploi du système en cliquant ici. Zurich Compagnie d’Assurances SA 100, rue King Ouest, bureau 5500, Toronto (Ontario) M5X 1C9. www.zurichcanada.com

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