1 offre d'emploi de CSP Vaud

Recevez des mises à jour par email
Télématicien
14.05.2019 | Poste à res­pon­sa­bil­i­tés | 100%

Télématicien

Atos est un leader international de la transformation digitale avec 120 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d’affaires annuel de plus de 12 milliards d’euros. Numéro un européen du Cloud, de la Cybersécurité et des supercalculateurs, le Groupe fournit à travers sa Digital Transformation Factory des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté, ainsi que des services transactionnels par l’intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement. Grâce à ses technologies de pointe et son expertise marché, Atos accompagne la transformation digitale de ses clients dans tous leurs secteurs d’activités. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Syntel, Unify et Worldline. Atos est une entreprise cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

 

Pour notre Division « Big Data & Cyber Security », nous recherchons sur le site de Vevey, dans le domaine Critical Communication Solutions un :Télématicien (h/f/d)

 

Votre mission

  • Au sein de l’équipe, vous assurez la disponibilité des outils de communication radio pour les organisation de sécurité suisses.
  • Dans cette environnement intéressant, vous êtes responsable de l'exécution dans les délais des installations électriques (installations basse tension / systèmes informatiques) ainsi que de l'installation mécanique des composants réseau y compris leur câblage.
  • Vous soutenez en outre les techniciens de service et participez au dépannage du système Polyalert.

 

Votre profil

  • Vous avez une formation (CFC) d’électricien ou de télématicien
  • Vous travaillez de manière sérieuse et précise
  • Vous avez un permis de conduire catégorie B et êtes prêt à travailler dans toute la Suisse (temps de déplacement supérieurs à 20% du temps de travail)
  • Nos activités étant directement liées aux organisations de sécurités suisses, un casier judiciaire vierge et un domicile en Suisse sont requis; vous devez par ailleurs remplir les conditions pour passer le contrôle de sécurité relatif aux personnes (CSP) du DDPS
  • Vous maîtrisez l’allemand ou le français à l'oral et à l'écrit (niveau C1 requis) et vous exprimez bien en anglais

 

Votre candidature

Saisissez cette opportunité et postulez pour ce poste intéressant et polyvalent (numéro de référence 115681) via notre site :jobs.atos.net

Seuls les dossiers complets (Lettre de motivation, CV, certificats et diplômes) postés sur notre site officiel seront traités. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.