Gestionnaire dans le domaines des assurances pertes de gains (APG) et des allocations familiales (80%-100%)

HOTELA Caisse de Compensation AVS

Ce que nous offrons

Une activité variée, une possibilité de formation continue vous permettant d’évoluer dans votre domaine d’activité ainsi que des conditions de travail attractives (horaire flexible, proximité de la gare CFF et avantages sociaux divers).

Entrée en fonction : à convenir

Madame Lyse Sollberger, Généraliste RH, se tient à votre disposition pour de plus amples renseignements au 021 962 49 36.

Vous êtes intéressé/e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (CV, copie de vos certificats de travail et diplômes, lettre de motivation) via jobup.

Gestionnaire dans le domaines des assurances pertes de gains (APG) et des allocations familiales (80%-100%)

Vos missions

  • Vous êtes en charge d’analyser et de traiter les dossiers dans le domaine des allocations familiales et/ou pertes de gain
  • Vous effectuez le contrôle de l’éligibilité ainsi que le calcul des prestations
  • Vous êtes en contact quotidien avec nos assurés, différents prestataires et institutions sociales.

 <@SPLIT@>

Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé de commerce ou d’une formation équivalente
  • Vous êtes de langue maternelle allemande ou suisse-allemande et possédez d’excellentes connaissances du français (C1), ou inversement
  • Vous êtes une personne organisée, proactive et prête à se former en continu dans son domaine d’activité. Vous êtes capable de travailler aussi bien en équipe que de manière autonome
  • Vous êtes une personne flexible et pouvez vous adapter aux développements de notre entreprise. 

 

Contact

  • Lyse Sollberger
  • HOTELA Caisse de Compensation AVS

Agences de placement s'abstenir s.v.p.