Mission :
- Assister la directrice et le responsable médical dans leurs tâches.
- Gérer de manière autonome diverses tâches dans les domaines de la communication, des finances (travaux comptables, facturation, décomptes) et des ressources humaines.
- Effectuer les tâches administratives usuelles en lien avec la gestion de l’Association (correspondance, procès-verbal), mais également certaines tâches spécifiques pour les programmes de dépistage du cancer du sein et du côlon (gestion de stocks, gestion de la base de données, statistiques, codage de rapports) et de deux autres associations intercantonales.
Exigences :
- Vous êtes au bénéfice d'une formation d'employé-e de commerce avec une expérience de 2 à 4 ans au minimum.
- Vous maîtrisez très bien les outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook, Powerpoint).
- Vous êtes à l'aise avec les chiffres et avez de l’expérience dans le domaine de la gestion comptable (connaissance de Selectline est un atout).
- Vous avez le sens de la communication et de la collaboration.
- Vous êtes capable de travailler au sein d'une petite équipe.
- Vous disposez d'un très bon sens de l’organisation, d'une grande autonomie et d'un esprit d’initiative développé.
- Vous faites preuve à la fois de dynamisme et de discrétion.
Traitement : Selon l’échelle de traitements en vigueur.
Entrée en fonction : 1er février 2024
Lieu de travail : Delémont.