Agent du support technique

FICOBA

Postuler
  • Date de publication :

    17 mai 2023
  • Taux d'activité :

    80 – 100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Télétravail :

    Possible

Notre cabinet de recrutement présent en Suisse romande depuis 1982, s'appuie sur un groupe d'envergure internationale. En tant qu'experts dans le recrutement et le placement de candidats qualifiés, nous intervenons comme partenaire auprès d'une clientèle exigeante dans le choix de leurs futurs collaborateurs fixes et temporaires. Pour un de nos clients lausannois, logiciel de gestion Suisse, nous recherchons dans le cadre d'un poste fixe à 80-100%, un

Agent du support technique

Votre mission, votre quotidien :

- Répondre aux demandes de support de nos clients utilisateurs (e-mail & téléphone)
- Participer à l'amélioration de notre FAQ en rédigeant des articles clairs et pertinents pour aider nos clients

Votre profil, votre expérience :

- Vous avez un CFC d'employé de commerce ou une formation équivalent

- Vous avez une excellente communication à l'oral et à l'écrit en français, et de très bonnes connaissances en allemand (un plus)

- Vous êtes à l'écoute, empathique et communiquez avec tact

- Vous possédez une bonne résistance au stress

- Vous êtes motivé(e) et savez faire preuve d'esprit d'équipe

- Vous maitrisez le logiciel Winbiz ou avez de l'expérience avec un logiciel similaire (un plus)

- Vous êtes familier des métiers du chiffre (comptabilité, paie)

- Vous êtes disponible rapidement (un plus)

Entrée en fonction ASAP

Votre parcours professionnel ainsi que vos compétences correspondent à ce poste ?

Alors envoyez-nous rapidement votre dossier complet (CV, certificats de travail, lettre de motivation et diplômes).

Nous nous réjouissons d'étudier votre candidature en toute discrétion, veuillez prendre note que nous ne répondrons qu'aux dossiers de candidatures complets et correspondants au profil recherché.

Contact

  • FICOBA

Postuler