Agent Helpdesk (H/F)

Vision 2 Action SA

Vision 2 Action SA

Postuler rapidement

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    27 mars 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Langue :

    français (Intermédiaire)
  • Lieu de travail :

    Fribourg

En tant que société de services informatiques suisse romande, nous apportons expérience et savoir-faire aux organisations privées et publiques. Dans le cadre de notre développement et pour renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d’un(e) :

ACTIVITÉ PRINCIPALE :

  • Résolution par téléphone d’incidents informatiques simples et transmettre les incidents non résolus à l’équipe d’assistance informatique spécialisée

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :

  • Idéalement quelques années (2-3 ans) d’expériences dans un centre d’appels

COMPÉTENCES :

  • Bonnes connaissances de l’informatique
  • Maîtrise de l’allemand B1-B2
  • Maîtrise de la langue française
  • Esprit d’équipe

FORMATIONS ET CERTIFICATIONS :

  • CFC d’employé de commerce ou CFC d’informaticien ou équivalent
  • Certification ITIL un atout

AUTRES :

  • Vous habitez idéalement dans la région Fribourgeoise
  • Possibilité de télétravail

NOTE :

  • Diversité & Inclusion

Contact

  • Arrigo Pirona
  • Vision 2 Action SA

Postuler rapidement