Collaboratrices logistiques
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 septembre 2024
- Taux d'activité :40%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Genève, 1205 Genève
Une des missions du Dispositif d'urgence sociale du Service social de la Ville de Genève (SOC) est d'offrir un hébergement d'urgence aux plus démunis, comprenant des prestations de repas, petits-déjeuners, soins d'hygiène et un couchage.
Afin de garantir cet accueil durant l'hiver à venir et l'éventuelle ouverture d'un abri complémentaire en cas de période de grand froid, le SOC cherche à renforcer son équipe en place et ouvre plusieurs postes de
Votre mission et vos responsabillités :
Vous vous investissez dans la gestion d'un dispositif d'hébergement d'urgence. Vous offrez diverses prestations aux bénéficiaires (services petits-déjeuners, repas du soir et service de bagagerie), en collaboration avec une équipe de professionnel-le-s et participez à l'accueil des personnes. Conscient-e-s de l'ampleur du dispositifi, vous travaillez en bonne intelligence avec l'ensemble des partenaires impliqués et contribuez au maintien des rapports de bon voisinage.
Horaire de travail :
J-1 : 06h15 - 08h45 + 18h00 - 22h15
J-2 : 06h15 - 08h45 + 18h00 - 22h15
Puis 4 jours off (variable, selon besoins)
Votre profil :
Vous avez envie de vous engager pour une mission d'un service public, à laquelle participent de nombreuses associations. Vous êtes au bénéfice d'une expérience dans des activités professionnelles où la relation à l'autre est primordiale. Vous faites preuve de bienveillance auprès d'un public en situation de vulnérabilité et êtes prêt-e-s à accepter des horraires irréguliers (matinée, soirée, week-ends et jours fériés). Vous faites preuve de bon sens, d'initaitive, de dynamisme et détenez un permis de conduire.
Remarques :
- Salaire à l’heure, selon planification
- Contrat à durée déterminée
- Entrée en fonction idéalement au 1er novembre 2024
- Fin de contrat au 30 avril 2025
Vous êtes domicilié-e dans le canton de Genève ou dans la zone de domiciliation autorisée (pour plus de précisions, voir le site des offres d'emploi de la Ville de Genève (https://www.geneve.ch/autorites-administration/administration-municipale/emplois-carrieres/processus-recrutement).
La fonction est classée dans la limite de la catégorie C de l'échelle de traitement.
En sus des documents usuels à fournir au moment de l'engagement, le ou la candidat-e retenu-e devra fournir à ses frais : extrait de casier judiciaire ordinaire - extrait de casier judiciaire spécial - attestation des poursuites
Seront pris en considération les dossiers constitués d'une lettre de motivation, d'un CV, certificats de travail et diplômes.
Contact
Service social de la Ville de Genève