Gestionnaire Assurances Multibranches Non-Vie and Sinistres

Michael Page Switzerland

Postuler
  • Date de publication :

    06 juin 2023
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Genève

Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire Assurances Multibranches Non-Vie & Sinistres FR / ENG en contrat permanent à 100% et basé(e) à Genève. La ou le collaborateur(trice) rejoindra le département Gestion assurances Non-Vie de la société.

Gestionnaire Assurances Multibranches Non-Vie and Sinistres

Notre client est une belle structure active dans le courtage et la gestion en assurances et en prévoyance, en Suisse comme à l'international.

Missions

  • Intégration au sein du département Gestion d'assurances Non-Vie ;
  • Support aux Conseillers Clients ;
  • Gestion technique et administrative d'un portefeuille d'assurances multi-branches non-vie (principalement clients entreprises mais également clients privés) ;
  • Réponse à l'ensemble des requêtes clients et affiliés par téléphone et emails en français et en anglais ;
  • Réalisation des appels d'offres ;
  • Audit des couvertures d'assurances existantes et analyse du portefeuille d'assurances ;
  • Lien et négociation avec les compagnies d'assurances partenaires ;
  • Réalisation de tableaux comparatifs ;
  • Renouvellement des polices d'assurances ;
  • Gestion des sinistres, suivi et reporting ;
  • Reporting aux clients et à la Direction ;
  • Participation à la vie du bureau au quotidien.

Profil du candidat

  • Formation en assurances ;
  • Expérience significative et similaire dans les assurances non-vie au sein d'une compagnie d'assurances ou d'un courtier en assurances en Suisse et/ou en France ;
  • Fort intérêt pour les branches d'assurances non-vie, surtout entreprises ;
  • Excellente maîtrise des langues française et anglaise à l'oral comme à l'écrit ;
  • Bonne maîtrise d'autres langues étrangères à l'oral comme à l'écrit comme un atout ;
  • Maîtrise des outils et systèmes informatiques, surtout de la suite MS Office ;
  • Ouverture culturelle, excellentes qualités relationnelles, et capacité d'adaptation ;
  • Technicité et curiosité sur la façon d'apporter la meilleure réponse possible aux clients ;
  • Implication et volonté de faire passer le client en priorité et de lui apporter le meilleur service possible ;
  • Intéressé(e) par l'optimisation des processus et familier(ère) des nouvelles technologies ;
  • Qualités organisationnelles, esprit méthodique et rigoureux(se) ;
  • Qualités rédactionnelles, esprit d'analyse, réactivité, autonomie & esprit d'équipe.

Conditions et Avantages

Notre client offre un contrat permanent à 100% au sein d'un environnement de travail en croissance, dynamique et à taille humaine.

Contact

  • Michael Page Switzerland

Postuler