Gestionnaire Assurances Multibranches Non-Vie and Sinistres
Michael Page Switzerland
Date de publication :
06 juin 2023Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Genève
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire Assurances Multibranches Non-Vie & Sinistres FR / ENG en contrat permanent à 100% et basé(e) à Genève. La ou le collaborateur(trice) rejoindra le département Gestion assurances Non-Vie de la société.
Gestionnaire Assurances Multibranches Non-Vie and Sinistres
Notre client est une belle structure active dans le courtage et la gestion en assurances et en prévoyance, en Suisse comme à l'international.
Missions
- Intégration au sein du département Gestion d'assurances Non-Vie ;
- Support aux Conseillers Clients ;
- Gestion technique et administrative d'un portefeuille d'assurances multi-branches non-vie (principalement clients entreprises mais également clients privés) ;
- Réponse à l'ensemble des requêtes clients et affiliés par téléphone et emails en français et en anglais ;
- Réalisation des appels d'offres ;
- Audit des couvertures d'assurances existantes et analyse du portefeuille d'assurances ;
- Lien et négociation avec les compagnies d'assurances partenaires ;
- Réalisation de tableaux comparatifs ;
- Renouvellement des polices d'assurances ;
- Gestion des sinistres, suivi et reporting ;
- Reporting aux clients et à la Direction ;
- Participation à la vie du bureau au quotidien.
Profil du candidat
- Formation en assurances ;
- Expérience significative et similaire dans les assurances non-vie au sein d'une compagnie d'assurances ou d'un courtier en assurances en Suisse et/ou en France ;
- Fort intérêt pour les branches d'assurances non-vie, surtout entreprises ;
- Excellente maîtrise des langues française et anglaise à l'oral comme à l'écrit ;
- Bonne maîtrise d'autres langues étrangères à l'oral comme à l'écrit comme un atout ;
- Maîtrise des outils et systèmes informatiques, surtout de la suite MS Office ;
- Ouverture culturelle, excellentes qualités relationnelles, et capacité d'adaptation ;
- Technicité et curiosité sur la façon d'apporter la meilleure réponse possible aux clients ;
- Implication et volonté de faire passer le client en priorité et de lui apporter le meilleur service possible ;
- Intéressé(e) par l'optimisation des processus et familier(ère) des nouvelles technologies ;
- Qualités organisationnelles, esprit méthodique et rigoureux(se) ;
- Qualités rédactionnelles, esprit d'analyse, réactivité, autonomie & esprit d'équipe.
Conditions et Avantages
Notre client offre un contrat permanent à 100% au sein d'un environnement de travail en croissance, dynamique et à taille humaine.
Contact
Michael Page Switzerland