Assistant Achat

Ohmex

Ohmex

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    03 octobre 2023
  • Taux d'activité :

    60 – 100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Télétravail :

    Possible

OHMEX SA est une marque leader du petit électroménager en Suisse. Depuis plus de 25 ans, nous nous efforçons de proposer des produits innovants, qualitatifs et accessibles à tous. Nous distribuons également en Suisse des marques internationales prestigieuses comme ARIETE, STEAMONE, BELLISSIMA et BIALETTI. Aujourd’hui, tous les principaux acteurs de la distribution suisse nous font confiance.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Achat de 60% à 100% pour renforcer notre équipe achat.

Votre Mission:

APPROVISONNEMENT

  • Suivi du départ des commandes en étroite collaboration avec les fournisseurs asiatiques et les transitaires
  • Planification hebdomadaires des livraisons sur l’entrepôt
  • Établir les demandes d'offres et demander des devis de transport
  • Contrôles des factures de transports (mensuels)
  • Suivre les budgets de couts de transport

ACHAT

  • En charge de la relation de nos fournisseurs Européens
  • Suivi hebdomadaire de l’activité commerciale (Ventes, besoin en réassort)
  • Passer et suivre les commandes fournisseurs (création/modification de commandes, suivi des confirmations de commandes, respect des délais, relance fournisseurs, etc.) en maintenant des contacts réguliers
  • Mettre en place une gestion de stock afin de limiter les risques de rupture

Quelques déplacements à prévoir dans l’année (Italie / France).

SAV

  • Suivi des demandes SAV de nos clients
  • Assurerez un taux de réponse en collaboration avec notre équipe SAV
  • En charge du stock et achats de pièces détachés

AUTRES

  • Benchmark régulier de la concurrence (nouveautés produits, compagne promotionnelle…)
  • Préparation des KPI et diverses analyses et statistiques liées à l’activité commerciale
  • Mise à jour réguliers des documents tels que les tableaux de gamme, fiche produits.

Votre profil :

  • Maîtrise du français ; anglais courant (C1 min.), à l'oral et à l'écrit (l’allemand est un plus)
  • Vous avez de bonnes connaissances des outils Microsoft office (Maitrise des outils Excel)
  • A l’aise dans les négociations
  • Vous avez un excellent sens de la communication, de la facilité à vous exprimer et à rédiger
  • Esprit analytique,
  • Rigoureux, autonome et dynamique

Vous souhaitez relever un nouveau défi et vous investir dans le développement d’un Projet d’entreprise.

Motivé(e) et responsable, vous avez l’esprit d’équipe et vous aimez les nouveaux challenges.

Rejoignez-nous, vous aurez l’opportunité de travailler dans un groupe dynamique, dans un cadre moderne et particulièrement agréable, et une ambiance de startup appuyée par 25 années d’expérience.

Faites-nous parvenir votre candidature : lettre de motivation, CV, copies de vos certificats de travails et diplômes.

Contact

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Postuler