Un (e) Assistant (e) de gestion
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2024
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Rue de la Cité 1, 1204 Genève
Mt Fort Advisers, société de conseil financier basée à Genève, est à la recherche d'un(e) professionnel(le) talentueux(se) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes passionné(e) par la gestion de patrimoine et que vous souhaitez contribuer à une entreprise en pleine croissance, nous vous invitons à découvrir cette opportunité de carrière enrichissante.
Fonctions principales
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Soutien dans le suivi opérationnel quotidien des clients :
- Exécution d'ordres (transferts, couvertures, trésorerie, etc.).
- Suivi des ordres (exécution/comptabilisation, date valeur, prix, frais, etc.)
- Gestion des positions clients (cash management, échéancier, etc.)
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Suivi administratif des relations clients :
- Préparation de reporting (saisie dans notre PMS, suivi des positions clients, mise à jour des portefeuilles, etc.).
- Tenue des dossiers (classement, documentation de base, etc.)
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Suivi administratif des relations bancaires :
- Préparation des ouvertures de comptes.
- Réalisation des revues périodiques LBA
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Soutien administratif de la société et de son management :
- Création et gestion d'outils de suivi (bases de données, etc.).
- Gestion du secrétariat général et de la réception
Profil recherché
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Formation requise :
- Diplôme d'une école de commerce ou formation équivalente.
- Une formation bancaire ou fiduciaire serait un atout supplémentaire
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Expérience :
- Au moins 5 ans d'expérience au sein d'un établissement bancaire, d'une société de gestion de fortune, ou d'une fiduciaire.
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Compétences et connaissances requises :
- Bonne maîtrise des différentes opérations bancaires et des principaux instruments financiers.
- Connaissance des procédures administratives et opérationnelles des banques
- Connaissance des exigences en matière de LBA
- Bonne maîtrise d’Excel et des principaux outils bureautiques et d'informations financières
- Anglais parlé et écrit couramment / Aisance rédactionnelle en français et anglais
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Aptitudes requises :
- Rigueur, précision et discipline dans l'exécution des tâches.
- Sens élevé des responsabilités et de l'éthique professionnelle.
- Autonomie, proactivité et capacité à travailler de manière indépendante.
- Flexibilité, adaptabilité et disponibilité pour répondre aux besoins changeants.
- Discrétion et excellentes compétences en communication.
- Capacité à développer une vision stratégique à long terme.
Nous offrons
- L'opportunité de rejoindre un Multi-Family Office établi avec une petite équipe dynamique, compétente et unie.
- Un cadre de travail agréable dans des bureaux modernes, idéalement situés à deux pas du lac.
- Un jour de télétravail par semaine et des possibilités d'aménagement du temps de travail.
- 5 semaines de vacances.
Pourquoi rejoindre Mt Fort Advisers ?
En rejoignant Mt Fort Advisers, vous intégrerez une équipe engagée et collaborative où l'innovation et l'excellence sont au cœur de nos activités. Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant qui valorise le développement professionnel et personnel. Nous offrons des défis enrichissants et un cadre propice à l'épanouissement de chacun, tout en contribuant activement à la satisfaction de nos clients et à la croissance de l'entreprise.
Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à contribuer à notre succès, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Contact
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Mt Fort Advisers SA