Assistant ou Assistante de direction - 100%

Hôpitaux Universitaires de Genève

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  • Date de publication :

    06 juin 2023
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Genève

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts de l’année 2022 en cliquantici.

Le poste est rattaché à laDirection de la communicationqui a pour mission d'élaborer et de mettre en œuvre la stratégie de communication des HUG et d’en développer les plans, outils et plateformes. Elle assure la promotion de l’institution et organise l'information pour les différents publics cibles, principalement les patients et patientes. Ses objectifs stratégiques visent à développer une image valorisante des HUG, fondée sur sa mission et ses valeurs.

Assistant ou Assistante de direction - 100%

Vous effectuez diverses tâches administratives liées à l’activité de la direction, telles que la rédaction et la diffusion de procès-verbaux de séances de travail, la tenue à jour des fichiers, le traitement du courrier institutionnel, des plannings de travail, des listes d’expédition et suivi des commandes.

Vous participez à la préparation d’actions de communication, en émettant également des suggestions quant à la réalisation des concepts proposés par les responsables des services, la responsable de la communication institutionnelle et les chargés et chargées de communication.

Vous assurez la logistique d'évènements institutionnels.

Vous assistez la directrice de la communication et son adjoint dans la gestion des agendas et suivi des dossiers.

Vous assistez l'adjoint de direction dans le suivi budgétaire de la Direction de la communication.

Vous entretenez les contacts avec des mandataires externes (graphistes, photographes, imprimeurs, etc.), et vérifiez la marchandise délivrée par ces derniers et intervenez en cas de non-conformité.?

Vous effectuez des mises à jour du site Internet ou Intranet de l'institution.

Vous pilotez le CRM de l'institution et assurez le suivi de la diffusion des newsletters de la Direction de la communication, ainsi que la qualification régulière des fichiers d'adresses.

Vous assurez le suivi des actions de communication initiées par la direction.

Vous êtes force de proposition pour toute amélioration des processus administratifs et des actions de communication.

Qualifications

Vous êtes en possession d'une maturité commerciale et d'un brevet fédéral d'assistante ou assistant de direction et pouvez justifier d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.

Vous avez une très bonne connaissance des outils Microsoft, Adobe, et des logiciels Web et CRM.

Vous avez un très bon niveau d'écriture et d'orthographe.

La maîtrise de l'allemand ou de l'anglais est un atout.

Informations supplémentaires
  • Entrée en fonction: dès que possible
  • Nombre de postes: 1
  • Taux d'activité: 100%
  • Classe de fonction: 14
  • Contrat: CDI
  • Délai de candidature : 09.06.2023
  • Demande de renseignements : M. Jérôme Divorne, adjoint dedirection,Écrire un email

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

Contact

  • Hôpitaux Universitaires de Genève

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