Assistant-e de gérance Genève
Naef Immobilier SA
Date de publication :
31 mai 2023Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Avenue Eugène-PITTARD, 14, 1206 Geneve
Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté, d’autonomie et de plaisir vous animent ? Venez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier?
Animés par une démarche foncièrement durable, nos 430 collaborateurs, répartis dans 9 agences, s’engagent chaque jour afin de construire un futur responsable en déployant leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier : du pilotage de promotions immobilières à la gérance, en passant par le courtage, l’administration de PPE, l’immobilier commercial et d’investissement. Nos filiales complètent cette offre grâce à leurs services d’expertise immobilière, de réalisation et de suivi de projets architecturaux.
Pour notre siège de Genève, nous recherchons un-e :
Assistant-e de gérance Genève
Vos missions
Vous assistez l’équipe en assumant de manière autonome les tâches administratives liées à la location et à la technique des objets sous gestion.
- Vous gérez les appels téléphoniques des locataires, essentiellement pour les aspects techniques,
- Vous établissez la correspondance en lien avec les demandes de nos locataires et propriétaires notamment les bons de travaux, les baux et avenants,
- Vous traitez les résiliations des locataires et assurez le suivi administratif des relocations et sous-locations,
- Vous garantissez le traitement des factures,
- Vous assurez un accueil téléphonique de grande qualité à notre clientèle (propriétaires, locataires et fournisseurs),
- Vous rédigez diverses correspondances pour le service gérance.
Profil recherché
- Vous êtes au bénéficie d’une première expérience similaire dans une régie immobilière Suisse et idéalement d'une formation dans le domaine de l'immobilier (formation Immobase, Immotechnique),
- Vous démontrez de très bonnes compétences organisationnelles et vous avez le sens du travail en équipe,
- D’un tempérament dynamique, vous faites preuve de flexibilité et vous appréciez la polyvalence,
- Vous avez un très bon sens du contact avec la clientèle et sens du service,
- Vous avez une bonne maîtrise du français aussi bien orale qu’écrite. De bonnes connaissances (niveau B2) de l’allemand et/ou anglais seraient un atout,
- La maîtrise du logiciel Quorum serait un atout,
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques usuels (Word, Excel).
Nous offrons :
- Un environnement de travail moderne et agréable,
- Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs,
- Des horaires flexibles.
Taux d’activité : 100%
Date d’entrée : dès que possible
Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Contact
- Johanna Dubois
Naef Immobilier SA