Publié: 15 septembre 2023
Vaud
100%
Durée indéterminée
Academic Work Switzerland
Emplois trouvés sur le web
Vous recherchez un poste où la polyvalence est le maitre mot ? Vous êtes capable de tenir une conversation en Allemand au téléphone ? Vous profitez d'une première expérience professionnelle dans un milieu similaire à ce poste ? Alors nous avons besoin de vous !!
Ville: Nord Vaudois
Catégorie du poste: RH / Office / Administration
Durée: Temps plein, 100%
Date de début: Dès que possible
Type de travail: Mission
Notre client est une entreprise qui propose des solutions à des clients du monde entier qui sont tenus de respecter des normes de qualité très strictes. Pour ce poste, nous recherchons une personne alliant des connaissances dans la logistique et l'administratif. Vous serez en charge de recevoir les appels des clients en Français / Allemand, ainsi que de gérer et suivre les importations que vous aurez au préalable commander auprès des fournisseurs. Ce poste est un Try & Hire ce qui signifie qu'après une période de 6 mois, vous serez internalisé par le client.
La connaissance peut être acquise par la formation, l'expérience ou l'auto-apprentissage.
Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes :
Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.
Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante.
Les avantages de ce poste sont :
Agences de placement s'abstenir s.v.p.