Coordinateur·trice de sécurité publique, responsable du service, à 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Grande-Rue 11, 2400 Le Locle
Notre service effectue diverses tâches de façon à veiller à la sécurité de la population, notamment par la gestion du trafic et l’attribution des autorisations de parcage. Afin de poursuivre nos missions, nous recherchons une personne répondant au profil suivant :
Service: Service du domaine public
Activités:
Participer à la définition et à la mise en place de la politique de sécurité publique et routière.
Gérer le service sur le plan financier et humain.
Gérer l'intégralité des travaux en ville au niveau de la circulation.
Coordonner les liens entre la police neuchâteloise, les organisateurs de manifestations, les autres services et les administrés.
Gérer la circulation et la signalisation.
Gérer et conduire des projets.
Profil souhaité:
Formation de type Haute école ou titre jugé équivalent.
Diplôme d’une école de police suisse ou d’assistant de sécurité publique.
Expérience similaire d'au minimum 5 ans.
Maîtrise du français (oral et écrit).
Bonnes connaissances de la ville.
Bonnes connaissances des outils Windows.
Permis de conduire catégorie B.
Nationalité suisse ou permis C.
Casier judiciaire vierge (une attestation sera demandée aux personnes retenues).
Capacité d'écoute et de communication.
Sens de l'organisation avec d'excellentes compétences relationnelles.
Domicile en Suisse permettant d'être sur le lieu de travail en moins de 15 minutes.
Informations complémentaires: Le processus de recrutement prévoit un assessment après le premier entretien.
Entrée en fonction : 1er février 2025 ou à convenir
Délai de postulation: 16 octobre 2024
Renseignements: Madame Sarah Favre, conseillère communale, directrice du Dicastère des Espaces Publics, de la Sécurité et des Institutions Parascolaires (DEPSIP), tél. : 032 933 84 07
Contact
- Luana Mercier
Ville du Locle