Assistant-e administratif

DES Développement SA

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Infos sur l'emploi

Pour une petite holding, nous sommes actuellement à la recherche d'une assistante administrative à 40% pour rejoindre notre équipe.

Responsabilités:

  • Gestion du travail administratif
  • Ouverture et traitement du courrier
  • Scan des factures
  • Relevé des heures des magasins
  • Rédaction de courriers et autres tâches courantes

Compétences requises:

  • Idéalement, une maîtrise de l'allemand est souhaitée
  • Bonne connaissance des outils informatiques
  • Bonne compréhension de la comptabilité
  • Capacité à comprendre rapidement
  • Bonnes compétences organisationnelles et de gestion du temps
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale.

Nous recherchons une personne qui a un esprit de débrouille et qui pourra agir comme une ancre permettant à notre petite équipe de direction d’être sur le terrain et reliée avec le bureau.

Nous vous proposons des horaires libres étalés sur tous les jours de la semaine sauf le mercredi.

Si vous êtes intéressé-e par ce poste et que vous pensez être le candidat idéal, n'hésitez pas à postuler.

Contact

  • Maëva Gauvain
  • DES Développement SA

Agences de placement s'abstenir s.v.p.
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