Vos responsabilités :
- Réception téléphonique ;
- Gestion de l'agenda privé et professionnel du directeur (voyages, réservations paiements)
- Traitement du courrier, des emails et des plannings d’une petite équipe ;
- Assurer l'accueil des clients et des entreprises ;
- Contrôle et traitement des factures fournisseurs et appels de fonds ;
- Comptabilité courante et collaboration avec fiduciaire ;
- Organisation et planification des séances (préparation des documents, ordre du jour, prise et rédaction des procès-verbaux, compte-rendu) ;
- Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce/bureau ou d'une formation équivalente ;
- Vous pouvez justifier d’une solide expérience de minimum 5 ans.
Langue :
- Français, parfaite maîtrise de l’oral et de l’écrit ;
- Anglais et espagnol ; un atout.
- Permis de conduire.
Qualités requises :
- Discrétion, flexibilité et fiabilité ;
- Gestion des priorités, résistance au stress et polyvalence ;
- Attitude positive et sens relationnel ;
- Compétences rédactionnelles, orthographe irréprochable ;
- Maîtrise des outils informatiques.
Entrée en fonction :
Lieu de travail :
Taux d’activité :
Ce poste dans le domaine de l'architecture suscite-elle votre intérêt et vous avez toutes qualités requises ?
Nous vous invitons à nous adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, cv avec photo, copies des diplômes et des certificats de travail).
Seuls les dossiers complets et répondant à ce profil seront pris en compte.
Lettre de motivation écrite obligatoire.