Assistant administratif
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 septembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Le Brassus
Les Fondations Audemars Piguet oeuvrent pour un monde durable dans lequel chaque individu réalise son plein potentiel au sein de communautés résilientes et autonomes. Les activités des Fondations se concentrent principalement sur l'environnement, l'équité sociale et l'éducation.
Par ailleurs, les Fondations agissent en tant que marraines spirituelles de l'ESG (environnement, social et gouvernance) d'Audemars Piguet à l'échelle mondiale.
Description du posteSous la supervision du Responsable Administratif et Financier et en étroite collaboration avec la Directrice, votre principale mission sera de gérer le secrétariat des Fondations et d'apporter un soutien administratif à l'équipe. Dans ce cadre-là :
- Vous gérerez le secrétariat des Fondations Audemars Piguet (gestion des courriers/courriels, demandes de renseignements, appels, sollicitations, etc.)
- Vous soutiendrez le suivi administratif des demandes de financement : tri, préparation et envoi des réponses en collaboration avec les Programme Managers
- Vous assurerez la gestion de tous types de demandes des parties (internes et externes), en garantissant un haut niveau de confidentialité et d'efficacité
- Vous rédigerez et mettrez en page divers documents : préparation de correspondances, agendas, procès-verbaux et présentations relatifs à la gestion administrative
- Vous organiserez des réunions et déplacements : coordination des réunions des Conseils de Fondations et organisation des déplacements de l'équipe
- Vous vous chargerez de la gestion documentaire : suivi, classement des documents et veille des activités des partenaires
- Vous contribuerez à la mise en oeuvre du plan de communication et aux événements des Fondations
- Titulaire d'un CFC de commerce ou formation équivalente, vous bénéficiez de minimum 5 à 7 ans d'expérience dans la gestion de tâches administratives complexes
- Vous êtes doté(e) d'une excellente capacité de jugement ainsi qu'une aisance à formuler des recommandations pour faciliter le bon déroulement des opérations quotidiennes
- Vous avez d'excellentes aptitudes orales et rédactionnelles en français et anglais, notamment dans la prise de procès-verbaux
- Vous êtes capable de gérer simultanément des priorités multiples et de vous adapter à un environnement dynamique et en constante évolution
- Vous connaissez idéalement les enjeux des ONGs ainsi que des conditions cadres liées aux fondations d'entreprise en Suisse
- Enfin, vous faîtes preuve de discrétion et de confidentialité, et vous savez traiter les informations sensibles avec intégrité
Ce que nous offrons :
- La prise en charge des assurances maladie (base et complémentaire)
- 5 semaines annuelles de vacances et 2 semaines supplémentaires entre Noël et Nouvel An grâce au cumul quotidien de minutes additionnelles
- Une contribution à vos activités sportives ou culturelles
- La possibilité selon la fonction de travailler à distance
- Un restaurant d'entreprise
- Une LPP avantageuse
Vous souhaitez exprimer votre expertise au sein d'Audemars Piguet ? N'hésitez pas et postulez en ligne ! Nous nous réjouissons de discuter des opportunités qui pourraient correspondre à votre prochaine aventure professionnelle.
Le masculin vaut pour le féminin.
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