Assistant-e RH à 60-80%

Réseau hospitalier neuchâtelois

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Infos sur l'emploi

Rattaché à la direction du département des Ressources Humaines, le service de partenariat et relations internes est en charge de favoriser les liens entre les différents acteurs et partenaires de l’institution. Ils soutiennent les directions pour leurs recrutements, apportent appui et conseil en gestion d'équipe, en développement des compétences ainsi que pour toute question en lien avec le cycle de vie du collaborateur au sein de l’institution.

Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, nous engageons un-e

Vos missions

  • Activités de gestion d’administration du personnel
  • Assurer l’accueil des collaborateurs au sein du bureau de site
  • Répondre aux questions des collaborateurs, résoudre différentes situations, appliquer et faire appliquer les CCT, les statuts et la législation en vigueur
  • Gérer le suivi des autorisations de pratique et vérification des dossiers des nouveaux médecins
  • Assurer la bonne utilisation des outils informatiques (SAP, PEP, OSMOSE)

Votre profil

  • CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent
  • Certificat HRSE de gestionnaire RH ou formation jugée équivalente
  • Expérience dans l’administration du personnel
  • Connaissances du logiciel SAP et d'un outil informatique de gestion des temps (PEP un atout)
  • Connaissances du droit du travail suisse
  • Connaissances dans le domaine de la santé, un atout

Vos compétences

  • Esprit d'équipe
  • Capacités d'anticipation et sens des priorités
  • Rigueur et sens de l'organisation
  • Aisance rédactionnelle et respect de la confidentialité
  • Dynamisme et résistance

Informations complémentaires

  • Lieu de travail : site de La Chaux-de-Fonds mobilité sur le site de Pourtalès (Neuchâtel)
  • Entrée en fonction : dès le 1er septembre 2023 en contrat de durée maximale jusqu’au 31 mars 2024

Renseignements

Mme. Sonia Fernandes, Responsable du service de partenariat et relations internes, t. +41 79 559 43 00

Les postulations complètes (lettre de motivation, Curriculum Vitae, diplômes, certificats de travail) sont à nous adresser jusqu’au 16 juin 2023.

Cadre et conditions de travail attractifs régis par la convention collective de travail Santé 21.

Toute question complémentaire concernant la procédure de postulation peut être adressée par téléphone au Service Engagement au +41 32 713 30 13.

Contact

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