Assistante administrative Payroll / Assistant administratif Payroll

Groupe E SA

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  • Date de publication :

    18 septembre 2023
  • Taux d'activité :

    80 – 100%
  • Type de contrat :

    Temporaire
  • Lieu de travail :

    Matran

Actif-ve-s en Suisse occidentale, nous aidons nos client-e-s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu'il s'agisse de production et de distribution d'électricité et de chaleur, d'installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l'eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2500 collaborateurs-trice-s, dont 280 apprenti-e-s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle.

La Direction Ressources humaines est le partenaire engagé pour anticiper, définir et développer la culture, le leadership et l'organisation du Groupe.

Afin de soutenir administrativement notre équipe Payroll, nous sommes à la recherche pour un contrat de durée déterminée jusqu'au 30.09.2024 d'un-e :

Assistante administrative Payroll / Assistant administratif Payroll

Mission :

  • Gérer les problématiques liées aux divers systèmes de gestion des temps
  • Gestion administrative en lien avec les attestations d'employeur pour les caisses de chômage
  • Gestion administrative en lien avec les diverses caisses de compensation AVS et d'allocations familiales
  • Contrôle, suivi et demandes en lien avec les indemnités APG (militaire, maternité, paternité)
  • Contrôle, suivi et demandes en lien avec les offices des poursuites, impôts à la source et autres organismes officiels
  • Participation active à la mise en place des actions en lien avec le processus Payroll et du système de contrôle interne
  • Mise en place de procédures en lien avec notre système de gestion documentaire et plan de classement
  • Aide au support des collaborateurs sur les questions liées au Payroll

Profil :

  • CFC d'employé-e de commerce ou toute autre formation jugée équivalente
  • Première expérience significative dans un poste similaire
  • Maîtrise des outils MS-Office
  • Bonne vue d'ensemble des aspects RH, en particulier la gestion administrative Payroll RH

Ce que nous vous offrons :

  • Un environnement évolutif et favorable à l'équilibre entre la vie professionnelle et privée.
  • Les prestations sociales d'une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.
  • Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite ».

Besoin de renseignements complémentaires ?
Contactez Jean-Claude Ducry, Responsable Payroll et assurance sociale au 026 352 50 14.

Contact

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