Assistante recrutement

Dosim

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DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l’ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch )

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) :

Assistant(e) recrutement

Votre mission :

  • Recruter le personnel œuvrant en collaboration avec les chefs de groupe

o Rédiger et publier des offres d’emploi

o Réceptionner, trier et analyser les candidatures

o Organiser, planifier et animer des entretiens de recrutement

  • Participation à la phase d’intégration des nouveaux collaborateurs : Mise à disposition des informations et documents nécessaires à l’activité professionnelle du collaborateur (remise du contrat de travail, badge, vêtement ainsi que les documents nécessaires à l’intégration)
  • Gérer les absences et les remplacements du personnel œuvrant
  • Constituer et gérer les dossiers des employés :

o Contrats de travail

o Permis de travail

o Enregistrement caisse AVS

  • Assurer l’accueil et le standard téléphonique en fonction des besoins de la succursale
  • Être le back-up sur les réceptions chez nos clients, en fonction des absences

Votre profil :

  • Au bénéfice d’un CFC de commerce ou certificat jugé équivalent, vous pouvez justifier d’une expérience reconnue dans un service administratif et dans le domaine du recrutement
  • Organisation du travail et gestion des tâches en fonction des priorités
  • Faculté à recueillir et gérer les informations reçues
  • Anglais B2 et Allemand B1 exigé
  • Maîtrise du pack office
  • Véhicule privé indispensable

Nous offrons :

  • Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable
  • Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations
  • Une entreprise en constante croissance dans un secteur d’activité en pleine expansion

Contact

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