Vous utilisez actuellement un navigateur qui n'est plus pris en charge à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage. Veuillez actualiser votre navigateur. Quelques alternatives : Firefox, Chrome.
032 910 60 90 - Alfio Fantini - Nous sommes à la recherche d'un/d'une
Votre profil:
Vous bénéficiez d'un CFC d'employé de commerce, le certificat RH serait un atout
Vous avez une solide expérience dans l'administration des ressources humaines
Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils informatiques usuels
Vous êtes doté d'un très bon sens relationnel et aimez le contact avec le public et vous avez de l'entregent
Vous avez une parfaite maîtrise du français, tant à l'oral qu'à l'écrit, et vous parlez couramment une deuxième langue
Vous aimez travailler en équipe, tout en faisant preuve d'autonomie
Vos tâches:
Accueil et inscription des candidats
Gestion de la centrale téléphonique et des courriels
Suivi administratif des collaborateurs intérimaires : permis de séjours, allocations familiales, gains intermédiaires
Saisi des heures effectuées par nos collaborateurs intérimaires
Correction des factures
Nous vous offrons un travail intéressant, varié et à responsabilités au sein d'une équipe bien coordonnée dans une entreprise moderne et tournée vers l'avenir. Séduit par ce poste ? Nous vous remercions d'adresser un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes) à l'adresse suivante :
Alfio Fantini - 032 910 60 90 OK JOB SA Av. Léopold-Robert 36a - 2300 La Chaux-de-Fonds Une réponse sera donnée qu'aux dossiers en adéquation avec l'annonce.