Assistante administrative Event / Assistant administratif Event
Groupe E SA
Date de publication :
30 mai 2023Taux d'activité :
80 – 100%Type de contrat :
TemporaireLieu de travail :
Granges-Paccot
Actif-ve-s en Suisse occidentale, nous aidons nos client-e-s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu'il s'agisse de production et de distribution d'électricité et de chaleur, d'installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l'eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2500 collaborateurs-trice-s, dont 280 apprenti-e-s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle.
Véritable centre de compétences, la Direction Marketing définit la stratégie adaptée au marché et soutient le développement et la commercialisation de produits et services innovants répondant aux besoins de nos clients en constante évolution.
Afin de soutenir l'équipe Events, au sein de l'unité Marketing Services à Granges-Paccot, nous recherchons de suite, pour une mission jusqu'au 31 octobre 2023, un-e :
Assistante administrative Event / Assistant administratif Event
Mission :
- Participer à l'organisation et la réalisation globale des projets d'événements ainsi que de leur suivi
- Assurer la gestion administrative des événements (processus d'invitations, suivi des fournisseurs, coordination des intervenants-)
- Soutenir l'équipe Events dans les différents projets en cours
- Effectuer le suivi administratif des différents dossiers
- Aider à la bonne présence visuelle de la société
- Faire preuve de créativité et surprendre les clients de manière positive
Profil :
- CFC d'employé-e de commerce ou autre formation jugée équivalente
- De l'expérience dans un service marketing ou similaire
- Très bonne maitrise des outils MS-Office (Outlook, Teams, Word, Excel, Powerpoint)
- Facilité dans la coordination et l'organisation de différents projets simultanés
- A l'aise dans les contacts, disponible, organisé-e, polyvalent-e, proactif-ve et résistant-e au stress
Ce que nous vous offrons :
- Un environnement évolutif et favorable à l'équilibre entre la vie professionnelle et privée.
- Les prestations sociales d'une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.
- Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite ».
Besoin de renseignements complémentaires ?
Contactez Aurélie Blanc, Events Team Manager au 026 352 53 88
Ressources Humaines
Brice Muller
Contact
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