Remplaçant-e du chef des services généraux
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
recherche un-e :
MISSIONS PRINCIPALES
En votre qualité de remplaçant-e du chef des services généraux, vous en conduisez l'état-major et garantissez les objectifs et les délais ordonnés dans la réalisation des travaux attribués. Avec la direction de la Police cantonale vaudoise (PCV), vous contribuez à la définition de la stratégie globale du service et garantissez la mise en œuvre de celle-ci. Vous conduisez des projets, dirigez des groupes de travail, y participez ou représentez la PCV. Vous suivez, pour le compte de la direction de la PCV des dossiers en lien avec l'état-major (EM), la direction de la PCV et celles des corps et garantissez la ligne du commandement. Vous mettez en place ou participez à diverses opérations et actions (formation, organisation de séminaires stratégiques, etc).
PROFIL SOUHAITÉ
CAS CEP (officier-ière de police) exigé, ou être disposé-e à l'effectuer en cours d'emploi. Pour le personnel non issu de la fonction policière ou externe : formation universitaire de niveau Master ou jugée équivalente. Formation supplémentaire en gestion de projets souhaitée. Expérience professionnelle en lien avec l'administration publique ou privée, la sécurité, le droit ou les projets (10 ans). Expérience dans la conduite du personnel (8 ans). Connaissances des langues (en particulier allemand et anglais). Aptitudes rédactionnelles et expression orale (capacité à présenter des concepts et à convaincre). Est armé-e et est astreint-e à des permanences d'officier-ère de police et conduite d'opérations. Est officier-ère de liaison à l'état-major cantonal de conduite (EMCC) en suppléance du remplaçant de la commandante. A l'obligation de mettre son véhicule privé à disposition du service. Nationalité suisse ou en cours de naturalisation (sera assermenté-e). Casier judiciaire vierge et absence de poursuites ou actes de défaut de biens.
La Police cantonale, constituée de la Gendarmerie, de la Police de sûreté et des Services généraux, a pour mission d'assurer l'ordre public, la sécurité de tous et de prévenir tout type d'infraction. Son organisation est adaptée aux enjeux actuels. Elle offre à ses collaborateurs/-trices un environnement de travail de qualité, varié et stimulant.
DOSSIER DE CANDIDATURE Merci d'adresser votre dossier complet à : Écrire un email Référence: 2032824 DÉLAI DE POSTULATION 29.09.2024
RENSEIGNEMENTS Remplaçant de la commandante Patrick SUHNER Tél. 021 644 80 25
Lieu de travail: Mont-sur-Lausanne Classe salariale: 15 Divers: Entrée en fonction à convenir. Il existe un droit de consultation du casier judiciaire en application de la Loi fédérale sur le casier judiciaire par l'autorité d'engagement pour cette fonction.
Contact
La Police cantonale vaudoise