Sales Coordinator (80-100%)

Proptech Partners SA - NEHO

Proptech Partners SA - NEHO

Postuler

Infos sur l'emploi

En tant que première agence immobilière sans commission en Suisse, nous travaillons chaque jour à repenser et redéfinir les méthodes du courtage immobilier. Sur la base de nos principes fondamentaux d'introspection, de respect et de solidarité, nous sommes devenus en moins de trois ans un acteur majeur du secteur immobilier en Suisse et le leader du marché des services de courtage.

Ce grand succès n’aurait pas été possible sans tous nos employés talentueux. Ambitieux, engagés et dynamiques de nature, nous sommes parfaitement en phase avec nos principes et aspirons chaque jour à de nouvelles performances.

Forts de notre succès, nous nous développons désormais à l'étranger et avons officiellement démarré nos activités en Allemagne en octobre 2022. Nous recherchons donc de nouveaux talents motivés qui souhaitent renforcer notre équipe et atteindre notre objectif : devenir la première adresse du courtage immobilier en Allemagne et en Suisse !

Vos missions :

  • Qualification téléphonique de nos prospects et organisation des rendez-vous d'estimation des biens

  • Gestion des potentiels acheteurs (qualification, organisation des visites, feedback post-visite, renseignements sur les propriétés en coordination avec nos Courtiers)

  • Gestion vendeur, suivi et support technique sur la Plateforme Neho

  • Support administratif (envoi des contrats, factures et autres documents nécessaires)

  • Collaboration avec les équipes Produits pour le développement de nouveaux outils et amélioration des outils existants

  • Participation à l’amélioration des stratégies de prospection

Notre offre :

  • Des tâches stimulantes et variées dans un environnement innovant

  • Un département de Training interne pour la formation, le développement et l'évolution professionnelle

  • Équipement informatique moderne et lieu de travail très bien desservi par les transports publics

  • Une forte implication et la possibilité de contribuer par vos idées à l'ensemble de l'entreprise

  • Start-Up Feeling, des hiérarchies plates, des processus décisionnels courts et une atmosphère de travail inspirante, le tout au sein d’une équipe jeune et dynamique

  • Une occasion unique d'influencer le marché immobilier Suisse

  • Team events, Ping-Pong, fléchettes, afterworks, etc.

Votre profil :

  • Vous avez une première expérience dans le conseil à la clientèle

  • A l’aise au téléphone, vous adorez le contact client et vous démontrez d'excellentes compétences en vente et négociation

  • Langue maternelle française, vous avez une bonne connaissance de l'anglais, l’allemand est un grand atout

  • Bonne organisation, proactivité et sens des responsabilités, votre manière de travailler est efficace et autonome

  • Une première expérience pratique dans le domaine de l'immobilier est un avantage

Contact

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Postuler