Mediway - Support Utilisateurs niveau 1
Logival Romandie SA
Date de publication :
27 mai 2023Taux d'activité :
80 – 100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Technopôle 10, 3960 Sierre
L’informatique vous enthousiasme et vous aimez le domaine médical ? Rejoignez-nous !
Médecins-informaticiens, nous avons fondé Logival en 2007 pour offrir une réponse informatique globale aux cabinets et aux groupes médicaux. Nous leur apportons les solutions les plus appropriées car Logival offre avant tout une vision combinant une parfaite connaissance de chaque aspect du travail en cabinet avec un savoir de pointe en informatique. Une vigilance particulière est accordée à la sécurité des données en plus de garantir un travail rigoureux, fiable et ponctuel.
Mediway est le logiciel développé par Logival et utilisé dans de nombreux cabinets en Suisse (principalement en Suisse romande). La maîtrise de cet outil est indispensable pour le bon fonctionnement de la structure médicale et c’est pourquoi nous souhaitons apporter le meilleur support à nos clients.
Mediway - Support Utilisateurs niveau 1
Vos missions
Prendre en charge et suivre les demandes de niveau 1 du support téléphonique :
- Analyser pour un premier diagnostic
- Résoudre les interventions en s’appuyant sur les outils en place et en collaboration avec l’équipe de niveau 2 du support
- Transférer de manière claire les cas complexes au niveau 2 du support
Conseiller, orienter et former les clients pour une utilisation efficiente du logiciel par rapport à leurs besoins
Faire évoluer notre solution en identifiant les besoins des utilisateurs et en les remontants via un processus de feedbacks
Configurer la base des nouveaux comptes utilisateurs
Tester les nouveaux développements du point de vue utilisateur
Garantir un soutien aux clients après le déploiement d’une nouveauté
Dans un 2e temps, en fonction des compétences et connaissances acquises, possibilité d’évoluer au niveau 2 du support.
Qualifications et compétences techniques
Une formation professionnelle achevée avec de préférence une formation en informatique (diplômé d’un CFC en informatique ou Technicien(ne) informatique ES ou formation jugée équivalente)
Minimum 2 ans d’expérience dans le support pour logiciels / applications ou expérience dans le domaine de la relation clientèle
Maîtrise technique générale des outils MS-Office et de l’environnement Windows
Connaissance du domaine médical et de l’aspect IT de la santé, un atout
Connaissances et sensibilité aux bonnes pratiques en sécurité de l’information (ISO 27001), un atout
Maîtrise du français. L’allemand et/ou l’anglais, un atout
Aptitudes
Sens du service et orienté solution client
Aisance téléphonique et relationnelle
Capacité d’écoute, d’analyse et de réflexion pluridisciplinaire
Capacité de synthèse et communication efficace (vulgarisation)
Capacité d’adaptation dans un environnement dynamique en perpétuelle mutation
Résistance au stress et patience
Autonomie et bonne gestion des priorités
Esprit d’équipe, sens du respect et ouverture d’esprit
Lieu de travail
Nos locaux sont situés à Sierre, proche de la gare (15 minutes à pied ou service de bus). Nous évoluons dans un cadre dynamique, au milieu des Alpes valaisannes.
Contact
Merci d’adresser votre dossier de candidature complet (Lettre de motivation, CV, références, diplômes, certificats de travail) à l’adresse e-mail suivante : Écrire un email. Les dossiers incomplets ne feront pas l’objet de réponse.
Les questions peuvent être adressées par e-mail à Écrire un email
Disponibilité
De suite ou à convenir
Contact
Logival Romandie SA