Conseillère ou Conseiller RH - auxiliaire (80%)
Ville de Lausanne, Service Achat et logistique Ville - Finances et mobilité
Date de publication :
05 juin 2023Taux d'activité :
80%Type de contrat :
TemporaireLieu de travail :
Lausanne
Conseillère ou Conseiller RH - auxiliaire (80%)
Service Achat et logistique Ville
Contexte
- Rattachée au Secrétariat général de la Direction des finances et de la mobilité (FIM), l'unité RH apporte un appui opérationnel et stratégique auprès de plusieurs services. Nous recrutons un·e Conseiller·ère RH - auxiliaire à 80%, pour un remplacement congé maternité. Dans ce rôle, vous mènerez à bien l'ensemble des processus RH pour le Service achat et logistique Ville (SALV), avec l'appui de l'équipe en place.
Durée
- Contrat d'auxiliaire d'une durée de 7 mois
Taux d'occupation
- 80%
Mission(s) principale(s)
- Appuyer la Responsable RH de direction dans la gestion et la mise en oeuvre des processus RH: recrutement, intégration, évaluation, gestion des absences, fin des rapports de travail), en particulier pour le SALV
- Renseigner, conseiller et accompagner les cadres dans l'analyse des situations RH
- Appuyer le personnel en matière de ressources humaines
- Analyser les besoins RH opérationnels et organisationnels du domaine et proposer des actions adaptées
- Apporter un soutien à la responsable RH de direction sur demande et dans le cadre de projets spécifiques
Profil souhaité
- Brevet fédéral de Spécialiste en ressources humaines ou titre jugé équivalent
- Minimum 3 années d'expérience professionnelle dans une fonction similaire
- Intérêt marqué et expérience professionnelle préalable dans la conduite de projets RH et dans l'accompagnement du changement
- Connaissances de l'administration publique, un atout
- Excellent sens de la collaboration, aisance relationnelle et rédactionnelle
- Autonomie, organisation du travail et esprit d'analyse et de synthèse
Conditions spéciales
- Casier judiciaire vierge
Lieu de travail
- Service achat et logistique, chemin de l'Usine-à-gaz 19 à Renens et site du Vallon à Lausanne
Entrée en fonction
- 1er septembre 2023 ou à convenir
Renseignements
- Mme Anne-Marie Evalet, Responsable RH de direction, 021 315 42 47
Offre
- Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 20.06.2023 par formulaire électronique uniquement. En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 42 47.
- Agences de recrutement s'abstenir s.v.p.
Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.
Contact
Ville de Lausanne, Service Achat et logistique Ville - Finances et mobilité