Publié: 27 mars 2024
Postuler rapidementLausanne
80% – 100%
Temporaire
Ville de Lausanne - Finances et mobilité - Service de la propreté urbaine
Emplois trouvés sur le web
Le Service de la propreté urbaine de la Ville de Lausanne prend en charge les déchets produits sur le territoire lausannois et veille à leur traitement adéquat, dans le respect de l'environnement. Il assure également la propreté du domaine public, qui joue un rôle important sur la qualité de vie en ville. Afin de soutenir notre unité Ressources Humaines, nous recherchons un conseiller ou une conseillère RH pour une mission temporaire.
Contrat d'auxiliaire pour une durée de 6 mois
Procéder au recrutement et à la sélection du personnel des divisions en étroite collaboration avec les cadres et la responsable RH
Rédiger les certificats de travail
Soutenir l'équipe RH dans les activités en lien avec le cycle de vie du personnel
Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines ou titre jugé équivalent
Minimum 3 années d'expérience professionnelle dans une fonction équivalente, notamment dans le recrutement
Aisance relationnelle, qualité d'écoute et de communication
Compétences rédactionnelles et orthographe sûre
Capacité d'analyse et de synthèse
Sens du service public et stricte discrétion
Maîtrise des outils MS Office et d'un ERP (tel que Peopelsoft)
Casier judiciaire vierge
De suite ou à convenir
Mme Anne-Marie Evalet, Responsable RH de Direction, 021 315 42 47
Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 15.04.2024 par formulaire électronique uniquement. En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 42 47.
Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.