Conseiller Service Clientèle (a)

SWICA Gesundheitsorganisation

SWICA Gesundheitsorganisation

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    30 mai 2023
  • Taux d'activité :

    80 – 100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Langue :

    allemand, français, anglais
  • Lieu de travail :

    Lausanne
80-100%

La qualité n'est pas le fruit du hasard, mais de l'action de tes 2000 collègues très bien formées et formés qui voient la santé dans son ensemble comme une prestation de service aux personnes. Tu peux leur faire confiance, ce sont des professionnelles et professionnels tout comme toi. Toutes et tous tirent à la même corde; c'est exaltant.

Des tâches passionnantes

  • Gestion des points de contact dans les délais impartis dans les domaines de la téléphonie, de l'e-mail, des NPA, du traitement des tâches provenant du CRM, du courrier physique, du chat et du guichet pour notre direction régional
  • Assurer un service optimal visant à la satisfaction de la clientèle et au maintien du portefeuille
  • Conseiller les clients privés selon leurs besoins selon les points de contacts
  • Premier point de contact et résolution des problèmes pour toutes les questions et préoccupations des clients
  • Appliquer les mesures visant le maintien du portefeuille et la reconquête des clients
  • Traitement des mutations
  • Se charger de la correspondance (librement ou selon lettre standard)

Votre profil

  • CFC Employé/e de commerce ou formation équivalente
  • Expérience dans le domaine de l'assurance ou du courtage
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels
  • Sens de la discrétion et de la confidentialité
  • Capacités à communiquer facilement, aisance relationnelle
  • Autonomie, conscience professionnelle et prise d'initiative
  • Excellente communication orale et écrite en français, en anglais et en allemand

Un bon choix

  • Votre talent compte. Vos origines, votre âge ou votre sexe, non. Nous nous réjouissons de collaborer avec TOUTES les personnes qui ont envie d'accomplir encore beaucoup de choses, avec nous. C'est ce que représente SWICA et le (t) dans la désignation du poste.
  • Mobilisation. Respect. Fiabilité. Nos valeurs peuvent sembler désuètes à certains. Pour nous, elles sont au contraire très tendance.
  • Nous nous projetons à long terme avec vous et souhaitons que vous continuiez à vous développer avec nous. C'est pourquoi nous vous soutenons dans l'exercice de votre fonction actuelle et de celle à laquelle vous aspirez en organisant des activités de formation et de perfectionnement spécifiques
  • Des générations entières ont grandi avec nous. Pour beaucoup de gens, nous avons simplement toujours été là. Nous voulons continuer d'écrire cette histoire avec vous.
  • SWICA est résolument suisse, elle repose sur des bases financières solides et reste à vos côtés même en temps de crise. Tous ces éléments sont la garantie d'une sécurité accrue pour vous.
  • Un salaire équitable et de généreuses contributions financières à l'assurance de base et complémentaire. Pour vous et votre famille.
Votre lieu de travail

Lausanne

Vous avez des questions ?
Véronique Gessler, Manager RH, se fera un plaisir de vous renseigner.
+41 21 619 48 01

Contact

  • SWICA Gesundheitsorganisation

Postuler