Conseillère ou Conseiller bancaire

BCV

Postuler
  • Date de publication :

    03 octobre 2023
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Renens VD

Parmi les principales banques de Suisse, la BCV est numéro un sur le marché bancaire vaudois: un particulier et une entreprise sur deux sont ses clients. L'une de ses forces réside dans sa proximité; elle compte quelque 2000 collaborateurs et plus de 60 agences dans le canton. La BCV propose une grande variété de services et contribue au développement de l'économie vaudoise. Cotée à la Bourse suisse, elle se distingue par sa solidité financière (notée AA par l'agence Standard & Poor's). Dans le cadre de sa mission et des principes de responsabilité d'entreprise, la BCV soutient chaque année quelque 650 associations et événements à vocation sportive, culturelle et sociale.

En tant que banque universelle, la BCV recense près d'une centaine de métiers bancaires. Elle regroupe aussi bien des métiers connus du grand public (conseil aux particuliers et aux entreprises) que des domaines plus pointus (Asset Management, Trade Finance) ou des métiers support nécessitant des compétences de gestion de projets et d'informatique.

La prise de décision s'y fait localement sous la responsabilité d'une équipe dirigeante dynamique, proche du terrain et de ses collaborateurs. Son ambition forte et affirmée, sa culture orientée vers la performance, valorisent la recherche de l'excellence et le dépassement de soi, tout en favorisant la collaboration et l'esprit d'équipe. La contribution de chacun est reconnue et récompensée à sa juste valeur.

Conseillère ou Conseiller bancaire

Les 80 collaboratrices et collaborateurs de nos agences de la Région Lausanne sont quotidiennement au service de notre clientèle.

Pour travailler principalement dans notre agence de Renens nous cherchons une ou un

Conseillère ou Conseiller bancaire

Vos missions principales:

  • collaborer au sein de plusieurs agences de la région,
  • accueillir les clients, les orienter dans l'espace ouvert de l'agence et les former à l'utilisation des outils mis à disposition (notamment e-banking et bancomats),
  • déterminer leurs besoins et détecter leur potentiel, leur conseiller divers produits de gestion courante ou les orienter vers un conseil spécialisé,
  • gérer de manière autonome une caisse ainsi que les bancomats.

Votre profil:

  • formation bancaire ou commerciale,
  • expérience dans le service à la clientèle, idéalement auprès d'un établissement financier,
  • connaissance des produits et prestations bancaires de base un atout,
  • aisance relationnelle, aptitudes commerciales, esprit d'équipe, mobilité géographique,
  • parfaite maîtrise du français et de bonnes connaissances d'anglais, un atout.

Contact

  • BCV

Postuler