Publié: 25 mars 2024
Lausanne
60% – 80%
Durée indéterminée
Atupri Assurance de la santé
Que souhaites-tu vivre et atteindre?
Ces affirmations pourraient-elles être de toi?
«Je suis très axé sur le service client et j'apprécie les échanges téléphoniques.»
«Je conseille activement nos produits d'assurance et je saisis facilement de nouvelles opportunités de vente.» «Principalement, je communique en français, mais j'apprécie aussi de pouvoir utiliser une deuxième langue, notamment l'allemand.»Tu t'occupes prioritairement de la gestion technique des contrats (backoffice) et tu réponds également aux demandes de nos assurés dans le cadre du support de premier niveau (téléphone, e-mail, portail client) en t'orientant sur les différents canaux et les besoins des clients. Tu mènes des entretiens de conseil de manière compétente et professionnelle en français. Tu as un sens commercial développé et sais créer des opportunités de vente. En tant que conseiller/ère clientèle, et tu as une bonne compréhension de nos produits et prestations.