Directeur adjoint (H/F) secteur administration et finance en CDI entre 80% et 90%

Association LE FOYER

Association LE FOYER

Postuler rapidement

Infos sur l'emploi

Notre institution dédiée à l'accueil et au soutien des personnes aveugles, malvoyantes avec déficiences intellectuelles et/ou présentant des troubles du spectre de l’autisme est à la recherche d’un nouveau :

Votre mission :

  • Garantir la viabilité financière de l'institution tout en supervisant efficacement les équipes administratives et financières
  • Contribuer activement à la définition et à la mise en œuvre des stratégies financières
  • Assurer le bon fonctionnement de l'institution et son engagement envers ses bénéficiaires
  • Maintenir des normes élevées de transparence, de gestion des ressources, et à favoriser des relations constructives tant en interne qu'avec les partenaires externes.

Vos principales responsabilités :

  • Définir la stratégie financière en étroite collaboration avec la direction
  • Participer activement à l’établissement des budgets annuels et aux négociations budgétaires
  • Etablir les tableaux de reporting pour le conseil et participer aux séances avec la direction
  • Fournir les instruments d’analyse et les indicateurs de gestion pour le suivi financier et l’ajustement des prévisions
  • Assurer la gestion financière des infrastructures et le respect du système de contrôle interne
  • Evaluer en collaboration avec la direction les besoins en termes d’ETP
  • Superviser l’équipe financière (comptabilité, liquidités, salaires, etc…) et l’équipe administrative (réception, secrétariat).

Votre profil :

  • Brevet fédéral de spécialiste en finances et comptabilité
  • Formation complémentaire en management (en gestion de projet et gestion d’équipe)
  • 5 ans d’expérience dans un poste similaire, idéalement dans le milieu institutionnel parapublic vaudois
  • Excellente maîtrise des outils informatiques usuels, connaissance de ProConcept un atout
  • Capacité de compréhension rapide des problématiques complexes.

Nous offrons :

  • Environnement dynamique et en pleine expansion
  • Cadre de travail agréable dans des locaux neufs
  • Possibilité de mettre en avant ses compétences
  • Conditions de travail selon la CCT Social Vaud.

Entrée en fonction : 01.07.2024 ou à convenir.

Merci de déposer votre candidature uniquement via la passerelle JobUp. Nous étudierons avec plaisir votre dossier complet (CV, diplômes et certificats de travail).

Pour tout renseignement complémentaire du lundi au jeudi : Mme Prolo, responsable recrutement, 079 433 73 92.

Envie d'en savoir plus ? www.lefoyer.ch

Contact

Agences de placement s'abstenir s.v.p.
Postuler rapidement