Responsable finances et infrastructures - Adjoint·e de direction

Fondation Entre-Lacs

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Infos sur l'emploi

Nous cherchons, dans la perspective du départ à la retraite du titulaire du poste :

Mission :

En qualité de membre de la direction et directement rattaché·e à la directrice, vous participez à la définition et la mise en œuvre de la stratégie au niveau institutionnel. Vous gérez l’ensemble des activités financières, y compris les salaires et assurances sociales de la fondation, en conformité avec la législation et les directives des subventionneurs.

Profil et compétences :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme Bachelor en économie d’entreprise ou titre équivalent
  • Vous avez une très bonne connaissance de Proconcept et une bonne maîtrise des outils Office
  • Vous êtes flexible, dynamique et polyvalent·e
  • Vous avez de bonnes compétences organisationnelles
  • Vous possédez une expérience professionnelle dans le domaine de la comptabilité financière de plusieurs années, de préférence dans le service public.
  • Vous disposez d’une méthode de travail organisée, de précision, d’autonomie et respect des délais.
  • Vous possédez de bonnes connaissances des assurances, des bâtiments et de l’immobilier.

Tâches principales :

Finances

- Assurer la tenue des comptes, effectuer les bouclements et établir les bilans périodiques et annuels

- Établissement et gestion du budget annuel

- Gestion des débiteurs, créanciers et contentieux

- Gestion des investissements

- Gestion des mandats externes (devis, facturation, suivi)

- Traitement des salaires

- Établissement des décomptes de charges sociales

Infrastructures et véhicules

- Gestion des différents contrats d’entretiens et de maintenances

- Déclarer les sinistres auprès des assurances et effectuer le suivi

- Demander des devis pour les investissements activés et coordonner les travaux à effectuer pour l’ensemble des sites

- Gérer l’aspect administratif de notre flotte de véhicules

Nous offrons :

  • Un contexte de travail pluridisciplinaire
  • Un cadre de travail agréable
  • Formation continue

Durée du contrat : CDI

Lieu de travail : Yverdon-les-Bains

Entrée en fonction: 01.03.2024

Conditions de travail : CCT Social

Contact

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

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