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Thommen AG

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    16 avril 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    -, 4303 Kaiseraugst

En tant que business partner région Bern & Romandie, vous êtes responsable des sites de Thommen AG à Givisiez, Biel/Bienne, Berne, Aarwangen, Bex et Genève, avec au total 185 collaborateurs/trices.

Basé(e) au siège de la société à Kaiseraugst, vous soutenez la Directrice des Ressources Humaines sur des thématiques liées aux département centralisés, ainsi que sur des projets au niveau du groupe, tout en étant présente sur le terrain pour votre région.

Vos tâches

  • Interlocuteur pour les directeurs des sites, les responsables hiérarchiques et les collaborateurs/trices pour toute question liée aux Ressources Humaines
  • Management de processus relevant de la gestion du personnel tels que le recrutement
  • Assurer l'ensemble du cycle de vie des collaborateurs
  • Conseils stratégiques et opérationnels
  • Accompagner les processus de gestion des changements et des projets liés aux RH
  • Prendre en charge de petites traductions pour le domaine RH
  • Soutien au Développement du Personnel pour la région Suisse-Romande (lors du recrutement et de l'accompagnement des apprentis par exemple)

Votre profil

  • Perfectionnement dans la gestion des RH
  • Expérience en tant que HR Business Partner (inhouse)
  • Flair pour les tendances et les développements du monde du travail moderne
  • Enthousiasme pour les personnes, leurs forces et leurs potentiels
  • Capacités de communication et démarche calme et convaincante
  • Très bonnes connaissances de l'allemand et du français parlés et écrits (idéalement français langue maternelle)
  • Flexibilité pour des déplacements en Suisse

Ce que nous offrons

  • Avec votre travail, vous contribuez activement à la protection de l'environnement et à la préservation des ressources
  • Beaucoup de liberté, d'autonomie et de responsabilité dans vos tâches
  • Stabilité et sécurité de l'emploi
  • Une hiérarchie plate et des processus de décision simples
  • Culture d'entreprise familiale: chez nous, on n'est pas un numéro
  • 25 jours de vacances minimum / 30 jours dès la 11ème année de service ou à partir de 50 ans
  • Thommen Academy (possibilités de formation et de perfectionnement internes pour nos collaborateurs)
  • Bonnes prestations sociales (maintien du salaire supérieur à la moyenne en cas d'accident et de maladie, caisse de pension sans risque de pertes)

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Christina Kimmig répond à vos questions relatives à votre candidature.
Christina Kimmig
Head of Group HR
+41 61 815 22 87

La bonne décision: travailler chez Thommen Group

Thommen Group est l'un des leaders du recyclage en Europe, ancrée en Suisse. Avec nos trois marques fortes Thommen, Metallum et Immark, nous proposons des solutions de recyclage complètes pour l'industrie, l'artisanat et les communes. Grâce à ses 25 sites répartis dans cinq pays, Thommen Group dispose d'un réseau dans le monde entier et constitue un maillon important du circuit économique. En tant que producteur de matières premières recyclées de qualité, nous créons et préservons les ressources. thommengroup.com/karriere

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