dont les activités principales seront les suivantes, conjointement avec la titulaire actuelle :
- Tâches administratives usuelles
- Secrétariat, correspondance, suivi des dossiers, classement
- Comptabilité quotidienne (sans bouclement), les contentieux, fournisseurs, etc.
- Gestion du service dépannage
- Ressources humaines et salaires
- Accueil des clients sur place et centrale téléphonique
- Soutien administratif aux techniciens
- Etablissement de la facturation
Votre profil
- Au minimum CFC d’employé/e de commerce, 5 ans d'expérience dans un poste similaire
- Connaissance programme Polylog un grand atout (Office Manager et Winprogitel)
- Aisance et goût pour les chiffres et particulièrement pour la comptabilité
- A l’aise avec les outils informatiques usuels (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
- Compétences pour gérer les priorités et prendre des initiatives
- De nature polyvalente et excellente gestion du stress
- Autonomie et sens de l’organisation
- Disponibilité (travail à 100% durant les vacances de la titulaire actuelle), flexibilité et discrétion
- Personne polyvalente, dynamique, motivée, volontaire, organisée, rigoureuse, précise et autonome
Entrée : de suite
Dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes) à transmettre via le formulaire de postulation Jobup.