Employé(e) de commerce à 80% (obligatoire du mardi au vendredi)

Sapin SA

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Infos sur l'emploi

Entreprise d'électricité de la région morgienne recherche un(e)

dont les activités principales seront les suivantes, conjointement avec la titulaire actuelle :

  • Tâches administratives usuelles
  • Secrétariat, correspondance, suivi des dossiers, classement
  • Comptabilité quotidienne (sans bouclement), les contentieux, fournisseurs, etc.
  • Gestion du service dépannage
  • Ressources humaines et salaires
  • Accueil des clients sur place et centrale téléphonique
  • Soutien administratif aux techniciens
  • Etablissement de la facturation

Votre profil

  • Au minimum CFC d’employé/e de commerce, 5 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Connaissance programme Polylog un grand atout (Office Manager et Winprogitel)
  • Aisance et goût pour les chiffres et particulièrement pour la comptabilité
  • A l’aise avec les outils informatiques usuels (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
  • Compétences pour gérer les priorités et prendre des initiatives
  • De nature polyvalente et excellente gestion du stress
  • Autonomie et sens de l’organisation
  • Disponibilité (travail à 100% durant les vacances de la titulaire actuelle), flexibilité et discrétion
  • Personne polyvalente, dynamique, motivée, volontaire, organisée, rigoureuse, précise et autonome

Entrée : de suite

Dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes) à transmettre via le formulaire de postulation Jobup.

Contact

Agences de placement s'abstenir s.v.p.
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