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Infos sur l'emploi

Avec 1,5 million de membres, le Touring Club Suisse est le plus grand club de mobilité de Suisse. Depuis 125 ans, il s’engage pour la promotion de la mobilité individuelle et mène des initiatives d’intérêt public, notamment dans les domaines de la sécurité routière et de la protection des consommateurs. En tant qu’organisation sans but lucratif, le TCS fournit des conseils pour une mobilité sûre, économique et durable à l’ensemble de la population suisse, quel que soit le moyen de transport utilisé.

Au sein de notre Contact Center, nous traitons les préoccupations de nos 1,6 millions de membres et les inspirons avec des conseils compétents et professionnels sur divers canaux et dans les trois langues nationales. Nous cherchons, à notre siège central à Vernier/Genève, nous recherchons de suite ou à convenir un/une

Ce que vous pouvez accomplir

  • Corrections de dossiers clients présentant des anomalies ou des incohérences au niveau du portefeuille de produits. Identifier par recoupement les problématiques récurrentes ou émergentes
  • Injections de nouvelles souscriptions reçues par les partenaires du TCS et corrections des rejets
  • Réconciliation des paiements des membres avec nos comptes nostros
  • Gestion numérisée des courriers. Tri des lettres physiques pour préparation au scan, classement et archivage des documents
  • Traitement de tâches administratives reliées à une activité d’un service interne
  • Contact client téléphonique ou par écrit concernant des vérifications de données ou de couverture
  • Venir en renfort aux autres équipes ou unités en fonction des impératifs (par exemple prise d’appel téléphonique), selon les besoins
  • Se tenir informé sur les nouveautés (procédures/instructions, produits, campagnes) par la participation à des réunions et formations et la consultation des outils adéquats

Ce que vous apportez

  • Au bénéfice d’une formation d’employé/e de commerce ou équivalente, vous disposez d'une expérience dans le service administratif (connaissance du domaine des assurances un plus) et possédez d’excellentes connaissances d’outils CRM ainsi que des outils MS 365 (très bonne connaissance d’Excel, un plus).
  • De langue maternelle française ou allemande, suisse allemande, vous maitrisez parfaitement l’autre langue (français ou (suisse-) allemand). L’italien serait un atout.
  • Flexible et orienté/e clients, vous possédez un esprit d’analyse et de logique et avez des affinités IT. Vous aimez travailler en équipe, mais savez également faire preuve d'autonomie. Vous êtes organisé/e et avez le sens des responsabilités.

Ce qui va vous plaire chez nous

  • Un travail varié dans un domaine passionnant avec une équipe motivée ainsi qu'une ambiance de travail agréable avec des possibilités d’avancement
  • Vous gagnerez de l'expérience, de l'appréciation et de la reconnaissance grâce aux contacts positifs avec nos clients, avec vos collègues et avec vos supérieurs
  • Horaires flexibles du lundi au vendredi, entre 7h et 18h
  • Des réductions sur la palette de produits TCS et de nombreuses réductions de prix sur les produits de nos partenaires
  • Un lieu de travail centralisé, confortable et moderne, bien desservi par les transports publics
  • Accès gratuit au fitness privatisé TCS Active
  • Merci de nous envoyer votre dossier de en ligne via notre formulaire.

Vous êtes intéressé(e) ? Alors postulez dès maintenant et venez avec nous écrire l'histoire du TCS.

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Ressources Humaines

M. Tim Trask

Chemin de Blandonnet 4

1214 Vernier

( +41 58 827 27 64

Contact

  • Tim Trask
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