Gestionnaire en assurances (clientèle entreprise)

Qualibroker Romandie SA

Qualibroker Romandie SA

Postuler rapidement

Infos sur l'emploi

Le groupe Qualibroker-Swiss Risk & Care est spécialisé dans le courtage en assurance, en prévoyance et dans les solutions RH (conseil et prestations).

Fort de ses 430 collaborateurs répartis sur plusieurs sites dans toute la Suisse, le groupe nourrit une culture d’entreprise forte ancrée dans les principes de responsabilité sociétale d'entreprise : le respect des droits humains, le respect des normes internationales du travail, le respect de l’environnement et la lutte contre la corruption.

Rejoindre notre groupe, c'est donc non seulement intégrer une équipe professionnelle reconnue pour son expertise, mais c'est aussi contribuer à une vision plus large d'une entreprise socialement responsable.

Pour notre département « PME & Premium » situé à Lausanne, le groupe Qualibroker-Swiss Risk & Care recherche un/une :

Vos tâches principales :

  • Gérer, vérifier et transmettre les documents des compagnies d’assurances et des clients ;

· Assurer le suivi des sinistres et soutien de nos clients auprès des compagnies d’assurances ;

  • Conseiller les clients par téléphone et/ou e-mail. Selon l’évolution, visiter les clients avec le responsable du client et/ou seul ;
  • Réunir les informations nécessaires, établir des appels d’offres ainsi que des comparatifs de couvertures ;
  • Mise à jour de nos outils informatiques (Brokin’Soft, M-Files, etc.) selon les directives en place ;
  • Application des processus de travail dans le cadre des directives stratégiques de la société ;
  • Autres tâches administratives sur demande.

Vos atouts :

  • Expérience réussie dans le domaine du courtage et/ou des assurances ;
  • Personnalité investie au caractère ouvert et flexible ;
  • A l’aise dans les relations humaines et le contact clientèle ;
  • Autonome, organisé(e) et entreprenant(e) ;
  • Maîtrise parfaite des outils informatiques (MS Office) et des travaux de correspondance ;
  • Au bénéfice d’une formation accomplie dans le domaine des assurances (Brevet fédéral, un atout).
  • Maîtrise de l’anglais, un avantage

Processus de candidature : Si vous correspondez au profil recherché, nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier complet à l’attention de Mme N. Matzner (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail), et ce exclusivement sur JobUp.

Nous nous réjouissons de vous lire !

Les atouts du groupe Qualibroker-Swiss Risk & Care :

  • Dans toutes nos filiales, facilité d’accès par les transports en commun ;
  • Modèles de temps de travail flexibles (télétravail) ;
  • Postes de travail ergonomiques, attribués de manière fixe avec des infrastructuresmodernes ;
  • Manifestations et excursions pour les collaborateurs, événementsd’équipe.

NOS VALEURS :

L’esprit d’entreprise, l’excellence, la confiance et le collectif.

Pour en savoir plus :

https://qualibroker.ch

Contact

  • Nadine Matzner
  • Qualibroker Romandie SA

Agences de placement s'abstenir s.v.p.
Postuler rapidement