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français (Courant), allemand (Intermédiaire), anglais (Intermédiaire)
Lieu de travail :
Chamblon
Nous recherchons des coéquipiers pour accompagner et encadrer les personnes réfugiées qui nous sont confiées pendant leur séjour chez nous. Nous, ORS Service SA, faisons partie du groupe ORS, actif en Suisse, en Autriche, en Allemagne et en Italie et qui, avec plus de 2'500 collègues actuellement, supporte quotidiennement plus de 25'000 personnes ayant fui leur pays dans plus de 100 centres d'hébergement. Joignez notre équipe et assumez la responsabilité de l'encadrement et de l'accompagnement de ces personnes pendant leur séjour chez nous. Grâce à vos qualifications professionnelles, vous contribuerez à ce que nous puissions remplir notre mission dans le domaine de la migration de manière responsable et avec qualité. Nous vous donnons la possibilité de vous engager d'une manière sensée et d'apporter une contribution essentielle à la société. Pour compléter notre équipe dans le centre fédérale d'asile à Chamblon nous recherchons un·e infirmier·ière diplômé·e (60-100%) pour une durée limitée jusqu'au 31 décembre 2023 immédiatement ou à convenir.
Vos responsabilités
Suivi médical des demandeurs d'asile qui nous sont confiés
Fonction de triage
Gestion de la pharmacie du foyer
Assurer les soins médicaux de base
Distribution contrôlée de médicaments
Personne de contact pour les médecins et les hôpitaux
Documentation médicale des cas de maladie
Information et conseil en matière de santé pour les demandeurs d'asile et formation de nos collaborateurs
Votre profil
Formation en soins infirmiers achevée ES, DNII ou formation équivalente reconnue
Spécialisation en psychiatrie avantageuse
Formation et/ou expérience en urgences, santé communautaire, santé publique, médecine tropicale, ou évaluation clinique, un atout
Compétences interculturelles avec bonnes connaissances orales en français (niveau C1), allemand (niveau B1) et en anglais (niveau B1). Toute autre langue est un atout
Très bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques courants
Bonnes aptitudes organisationnelles
Bonnes aptitudes relationnelles avec les patients, les collègues et les partenaires de soins
Bonne capacité d'adaptation en situation de stress
Âge minimum de 25 ans
Vous faites preuve d'initiative et vous vous investissez pleinement dans les tâches qui vous sont confiées. Votre capacité à vous imposer et à travailler de manière autonome font partie de vos points forts. Une qualité de travail élevée et un sens du service et de la prestation conséquent sont pour vous une évidence. Vous communiquez habilement, votre attitude positive face à la vie est motivante et favorise la collaboration. es compétences sociales élevées ainsi qu'une présentation sûre complètent votre profil.
Qu'est-ce qu'on vous offre
Nous vous offrons l'opportunité de travailler dans un environnement multiculturel, dynamique et diversifié
En tant qu'employeur moderne, nous proposons à nos collaborateurs une large palette de formations continues
Si nous avons éveillé votre intérêt, Madame Raphaela Kälin, recruteur, se réjouit de recevoir votre dossier de candidature en ligne complet. Pour de plus amples informations, Madame Corinne Lannes, responsible de la région Medic Help, se tient à votre disposition au 079 754 54 36.