Responsable Administration et Finances

Membratec Groupe SA

Membratec Groupe SA

Postuler

Infos sur l'emploi

Membratec Groupe SA est constitué de deux entreprises dynamiques, ALPHA WasserTechnik AG à Nidau et Membratec SA à Sierre, qui offrent aux collectivités publiques suisses des solutions techniques performantes dans le domaine du traitement des eaux usées et celui des eaux potables.

Dans une optique de rapprochement des services Administration et Finances de ses deux sociétés, notre Groupe recherche un.e

Votre mission

  • Assurer la gestion financière du Groupe dans une configuration multisites (budget, reporting financier, trésorerie, bouclement)
  • Assurer la gestion administrative et coordonner les équipes en place
  • Analyser les besoins métier et les processus existants pour identifier les opportunités de digitalisation (ERP, GED, etc.) et d'amélioration, et en assurer la mise en œuvre
  • Identifier et coordonner les projets communs pertinents
  • Contribuer aux activités de gouvernance du Groupe (CoDir, CA)

Votre profil

  • Economiste d’entreprise HES ou équivalent
  • Expérience professionnelle de plusieurs années
  • Aisance dans l’utilisation et l’implémentation d’outils informatiques
  • Leadership et esprit d’équipe avec un très bon relationnel
  • Capacité à organiser et structurer
  • Langue de travail : français

Nous vous offrons une activité passionnante et variée dans un domaine innovant, au sein d’équipes pluridisciplinaires.

Lieu de travail : Sierre, avec présence régulière à Nidau

Votre dossier de candidature est à envoyer par voie électronique uniquement : Écrire un email, d’ici au 16 octobre 2023. Des renseignements pour ce poste peuvent être pris auprès de M. Emmanuel Bonvin, Président du Conseil d’Administration, au 027 456 86 30.

Contact

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Postuler