Specialist Brand Communications & Content
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Le Brassus
Le présent et le futur d'Audemars Piguet se construisent grâce à la contribution de tous nos talents. Inspirés par la richesse de notre passé, nous sommes enthousiastes à l'idée de ce que nous créerons dans le futur. Ensemble, nous sommes résolument tournés vers l'avenir et en quête continue d'excellence dans tous nos métiers.
Si notre mission vous inspire, venez poursuivre votre parcours au sein de notre famille pour que l'on continue de créer l'extraordinaire. Écrivons le prochain chapitre de votre carrière ensemble !
Description du poste
La mission principale est de mener à bien les différents projets liés à la création des assets pour des diffèrent campagnes et plateformes de communication de la marque.
Vous serez responsable de la création des assets films et photographiques liés à l'offre produit, en garantissant la cohérence, l'identité ainsi que les critères de qualité Audemars Piguet. Dans ce cadre-là :
- Vous collaborerez au développement des différentes campagnes de communication de la marque :
- Collaborer avec différents prestataires pour certaines créations
- Contribuer à l'orchestration globale, en étroite collaboration avec les équipes digitales, et média
- Participer au déploiement sur tous les touchpoints ; du digital au point de vente
- Suivre la production et des postproductions
- Vous gérerez les shootings (photos et films) des produits :
- Contribuer à l'identification des besoins
- Organiser et coordonner toute la logistique
- Assurer le suivi de production et post-production
- Vous assurerez la gestion l'exécution des campagnes et les demandes d'adaptations de films :
- Accompagner la production print à travers le développement des guidelines, du mastering et des adaptations
Qualifications
- Vous êtes titulaire d'un diplôme en commerciale ou similaire avec une expérience d'au moins 8 ans dans le domaine du luxe dont une expérience en horlogerie obligatoirement
- Vous êtes doté d'une appétence pour la communication, le graphisme digital et les ressources humaines
- Vous avez des très bonnes compétences administratives avec Microsoft Office et la capacité d'être inventif et créatif pour le contenu digital
- Vous parlez couramment le français et l'anglais
- Enfin, vous avez une bonne culture visuelle et un réel intérêt pour l'horlogerie
Informations supplémentaires
Ce que nous offrons :
- La prise en charge des assurances maladie (base et complémentaire)
- 5 semaines annuelles de vacances et 2 semaines supplémentaires entre Noël et Nouvel An grâce au cumul quotidien de minutes additionnelles
- Une contribution à vos activités sportives ou culturelles
- La possibilité selon la fonction de travailler à distance
- Un restaurant d'entreprise
- Une LPP avantageuse
Vous souhaitez exprimer votre expertise au sein d'Audemars Piguet ? N'hésitez pas et postulez en ligne ! Nous nous réjouissons de discuter des opportunités qui pourraient correspondre à votre prochaine aventure professionnelle.
Le masculin vaut pour le féminin.
#LI-LM1
Contact
Audemars Piguet