Spécialiste en case management

Le SG de l'Ordre judiciaire vaudois

Postuler
  • Date de publication :

    17 septembre 2023
  • Taux d'activité :

    80 – 100%
  • Type de contrat :

    Temporaire
  • Lieu de travail :

    Lausanne

Le SG de l'Ordre judiciaire vaudois
recherche un-e:

Spécialiste en case management

Dans le cadre d'une création de poste, le Secrétariat général de l'Ordre judiciaire vaudois (SG-OJV) recherche son-sa futur-e spécialiste en case management. Vous souhaitez contribuer à la gestion de la santé et de la sécurité au travail auprès des 33 offices de l'Ordre judiciaire vaudois ? Vous êtes prêt-e à conceptualiser et à déployer les processus de case management pour les collaborateur-trice-s et les magistrat-e-s de l'OJV ? Vous souhaitez évoluer dans un cadre bienveillant et participatif avec des horaires flexibles et des possibilités de télétravail au sein d'une petite équipe en plein essor ? Alors rejoignez-nous ! Rattaché-e à la Section ressources humaines du SG-OJV, votre activité constituera notamment à : • Détecter les situations d'incapacité de travail de longue durée ou perlées et déterminer les actions à entreprendre ; • Favoriser la réinsertion professionnelle et / ou le maintien en emploi des collaborateur-trice-s et des magistrat-e-s souffrant d'une atteinte à la santé par leur intégration dans un processus de réinsertion professionnelle personnalisé ; • Conseiller et assister la ligne managériale et collaborer avec les différents partenaires ; • Développer des outils et des indicateurs de suivi des absences et garantir le suivi administratif et salarial des absences liées à la santé ; • Développer la prévention et la sensibilisation de la ligne managériale en matière de santé au travail et de prévention de l'absentéisme ; • Assurer le rôle de référent de l'Ordre judiciaire vaudois pour toutes les questions en lien avec la santé et la sécurité au travail (coordinateur SST).

Titre universitaire ou de niveau HES dans le domaine des sciences sociales ou des sciences humaines ou brevet fédéral de spécialiste RH ou en assurances sociales. CAS en case management ou titre équivalent. Expérience professionnelle de 3 ans dans une fonction similaire. Bonne connaissances dans le droit des assurances sociales et des lois de référence (LPers, LAI, LAA, LPP) et des dispositions du règlement des prestations de la CPEV et des processus de l'Assurance invalidité. Connaissance de l'administration cantonale vaudoise souhaitée. Bonnes connaissances dans le développement et le traitement d'indicateurs (excel). Diplomatie et empathie, aisance dans la conduite d'entretien et le travail en réseau. Entregent, habileté à développer des contacts et des partenariats à l'interne et à l'externe de l'ACV. Dans le cadre de la procédure de recrutement, les candidat-e-s seront amené-e-s à présenter un extrait du registre des poursuites ainsi qu'un casier judiciaire datant de moins de 3 mois.

L'Ordre judiciaire vaudois (OJV) emploie environ 900 magistrats et collaborateurs répartis dans 33 offices. Le Secrétariat général assume la direction administrative de l'ensemble de l'ordre judiciaire, notamment en ce qui concerne la gestion financière, les infrastructures, les ressources humaines, l'organisation et l'informatique.

DOSSIER DE CANDIDATURE Mme Valérie Midili Secrétaire générale de l'ordre judiciaire Par courriel, (un seul fichier pdf si possible) à : Écrire un email Les dossiers non sélectionnés seront détruits. Référence: 1926960 DÉLAI DE POSTULATION 1er octobre 2023

RENSEIGNEMENTS Monsieur Jérémie Chaubert Responsable ressources humaines Tél: 021 316 15 98

Lieu de travail: Lausanne Classe salariale: 10 Divers: entrée en fonction : de suite ou à convenir CDD jusqu'au 31.12.2024, avec possibilité de pérennisation

Contact

  • Le SG de l'Ordre judiciaire vaudois

Postuler