Responsable de procédures de permis de construire
Ville de Bienne - Département du personnel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue Centrale 49, 2501 Biel
80-90% | Urbanisme | 01.02.2025 ou selon entente (provisoirement limité à deux ans)
Votre mission à la biennoise
Chez nous, vous gérez l'ensemble des démarches administratives liées aux dossiers de permis de construire, de l'examen de la demande à la réception de l'ouvrage. Vous réalisez des contrôles sur le terrain et accompagnez la clientèle, en veillant au respect des normes légales.- Vous appréciez travailler en équipe tout en menant de manière autonome les procédures administratives ?
- Vous aimez conseiller et répondre aux demandes des usagères et usagers ?
- Vous avez le sens de l'organisation et le respect des délais ?
Le profil dont nous rêvons
- Formation en administration avec une formation complémentaire en lien avec le poste ou formation dans le domaine technique (ingénierie, architecture) d'une haute école spécialisée.
- Idéalement, connaissances des lois et règlements dans le domaine de la construction.
À notre sujet
Vous renforcerez une équipe bilingue et dynamique au sein du Service des permis de construire et contrôles du Département de l'urbanisme. Notre service est actif dans la gestion des procédures d'octroi des permis de construire, dans les contrôles des constructions et dans le conseil aux maîtresses et maîtres d'ouvrage. Il constitue également l'autorité de police des constructions de la Ville de Bienne.Délai de postulation: 12 novembre 2024
Contact
- Thierry Burkhard
Ville de Bienne - Département du personnel