RESPONSABLE SAV
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 septembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :19 Chemin du Foron, 1226 THONEX
Vous recherchez un poste de terrain et à responsabilités. Vous êtes une personne pragmatique, proactive réfléchie et capable de prendre des décisions. Vous avez la capacité à gérer les priorités et avez le sens du contact. Flexible, vous faites preuve de bon sens et êtes orienté amélioration continue.
Afin de pourvoir à un remplacement, nous sommes à la recherche pour notre département Qualité d’un(e)
Le profil recherché :
- Vous êtes au bénéfice d’une formation supérieure (spécialisée dans le domaine du commerce ou de la qualité) ;
- Vous avez une expérience confirmée à un poste similaire idéalement au sein d’une industrie ;
- Vous avez la capacité à fédérer une équipe et faite preuve de leadership ;
- Vous maîtrisez le français, l’allemand et l’anglais ;
- Vous maîtrisez le pack office, un ERP (idéalement SAP) et un CRM.
Les missions :
- Manager le service SAV composé de gestionnaires administratifs et de techniciens SAV
- Définir la stratégie et les objectifs pour le service SAV dans un esprit de développement de centre de profit
- Assurer une veille et proposer des solutions permettant de rendre l'activité SAV plus efficiente et d’améliorer en permanence la satisfaction clients
- Elaborer et développer un tableau de bord SAV permettant de mesurer la satisfaction Client (taux de retour, type de problème…)
- Assurer la mise en place et l’actualisation des listes de prix des prestations SAV
- Être en charge de faire remonter les problématiques récurrentes et participer à l'analyse des retours marché
- Participer aux groupes de projet de résolution de problème et d’amélioration produits
- Développer et assurer le suivi des formations des référents SAV des filiales ou des distributeurs
- Elaborer et assurer le suivi des kits outillages, les documentations techniques et les procédures nécessaires aux opérations SAV ;
- Assurer les tâches opérationnelles en cas de besoin, afin d'assurer que les réponses aux besoins des Clients soient apportées
- Développer et gérer les indicateurs de performance du service
Les clés de votre succès :
Doté d’un excellent relationnel et d'un leadership naturel, le candidat a la capacité d’être proactif et flexible. Personne analytique et de synthèse, le sens aigu de l’organisation et de la gestion de projet ainsi que l’aptitude à convaincre et anticiper sont autant d’atouts pour s’épanouir dans la fonction et construire le SAV de demain dans un contexte de développement important de l'E-Commerce.
Nous vous proposons :
- Un travail à responsabilités, riche et varié ;
- Un CDI à 100%, à pourvoir ASAP ;
- Le lieu de travail est à Thônex (Genève).
De bonnes raisons pour nous rejoindre :
Fleuron de la tradition manufacturière suisse depuis 1915, la maison Caran d’Ache conçoit et réalise au sein de la maison mère, située à Genève, des Instruments d’Ecriture de Luxe et des articles de Beaux-Arts Swiss Made. Fière de son statut d’entreprise familiale et cultivant un savoir-faire unique, nous employons aujourd’hui près de 300 collaborateurs et commercialisons nos produits dans plus de 90 pays.
La créativité, l’innovation et l’excellence sont nos maîtres mots. Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, rejoignez-nous !
Contact
- Cécile CLERC
CARAN D'ACHE SA