Responsable de l’Unité administrative
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 octobre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :1014 Lausanne
DESCRIPTION DE L'EMPLOI
En tant que responsable de l’Unité administrative, vous garantissez l’efficience du support administratif du Secrétariat général. Vos responsabilités impliquent d’assurer la conduite, la gestion et la coordination du travail de l’équipe. Vous assumez ainsi un rôle-clé d’interface facilitateur auprès des partenaires internes et externes.
RESPONSABILITES
- Gestion de l’équipe
- Planification et suivi des dossiers du département au Conseil d’État et au Grand Conseil dans la solution informatique pour l’exécutif et le législatif (SIEL)
- Supervision du flux des correspondances pour garantir les délais
- Élaboration et mise en forme de divers documents
- Gestion de dossiers spécifiques
- Collaboration avec les pairs des autres services afin d’assurer des pratiques communes
- Contribution à la digitalisation des processus
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges en cliquant ici ou contacter Madame Béatrice Albert, Responsable Ressources humaines, 021 316 59 57.
QUALIFICATIONS
- CFC d’employé-e de commerce ou formation équivalente
- 7 ans d’expérience au sein d’une équipe dirigeante
- 3 ans d’expérience de conduite d’équipe
- Fortes capacités à prioriser et planifier
- Proactivité et pragmatisme
- Expression orale et capacités rédactionnelles
- Excellente maîtrise des outils bureautiques usuels
QUI SOMMES-NOUS?
Notre Secrétariat général appuie la Conseillère d’Etat en charge du Département de l’économie, de l’innovation, de l’emploi et du patrimoine (DEIEP) dans la gestion des objets soumis au Conseil d'Etat et des réponses apportées au Grand Conseil. Notre département fournit des services essentiels à la collectivité, avec la durabilité au cœur de nos activités. Moteur dans l’innovation et la promotion touristique, nous soutenons et valorisons le savoir-faire des entreprises. Nous offrons des prestations aux citoyens en recherche d’emploi comme aux employeurs. Nous garantissons la délivrance de l’ensemble des prestations de l’état civil, octroyons les permis de séjour et, dans le domaine de l’asile, nous assurons l’assistance des requérants. Enfin, nous exploitons le parc immobilier étatique et assurons la préservation du patrimoine historique.Pour plus d’informations, cliquez ici afin de consulter notre site.
POURQUOI REJOINDRE L'ETAT DE VAUD ?
L’Etat de Vaud propose une grande diversité d’emplois et d’opportunités d’évolution. Les conditions de travail ont comme ligne directrice les thématiques d’égalité, d’inclusion, de durabilité et d’éthique professionnelle dans un environnement propice à la conciliation entre vie professionnelle et vie privée.
Pour en savoir plus sur nos avantages, rendez-vous sur notre page Etat employeur .
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Etat de Vaud