Responsable IT Support - Niveau 2

Michael Page Switzerland

Postuler
  • Date de publication :

    04 septembre 2023
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Fribourg

Assurer le Support de Niveau 2

Collaboration aux côtés de la personne en charge de l'infrastructure (sur la partie système et réseaux)

Responsable IT Support - Niveau 2

Société appartenant à un groupe leader en Europe

Missions

Assurer la gestion de Helpdesk Niveau 2 dans un environnement Windows (O365, Cloud Azure)

Utilisation et maintenance d'un environnement de monitoring

Collaborer et venir en aide lorsque nécessaire au support de niveau 1

Étroite collaboration avec la personne en charge de l'infrastructure

Profil du candidat

Une expérience similaire d'au moins 5 années sur un poste similaire

Très bon niveau d'Allemand et Français - Anglais est un plus

Très bonnes compétences sur l'environnement Windows

Un appétence pour la notion de helpdesk et faire évoluer la configuration des machines

Capacité d'adaptation et d'autonomie

Conditions et Avantages

Une activité stimulante et diversifiée

Une culture constructive du feedback

Package attractif

Contact

  • Michael Page Switzerland

Postuler