Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire Assurances Choses & RC Entreprise en contrat permanent à 100% et basé(e) à Lausanne. La ou le collaborateur(trice) rejoindra le département Grands Comptes Choses & RC.
Gestionnaire Assurances Choses & RC Entreprise 100% (m / f)
Notre client est un acteur majeur du courtage en assurances et en prévoyance en Suisse et en Europe.
Missions
- Intégration au sein du département Grands Comptes Choses & RC ;
- Gestion technique et administrative d'un portefeuille de clients grands comptes pour les branches Choses & RC ;
- Support des Conseillers Entreprises Grands Comptes Choses & RC ;
- Réponse à l'ensemble des requêtes clients par téléphone et emails ;
- Audit et gestion des risques du portefeuille d'assurances Chose & RC ;
- Gestion des appels d'offres ;
- Lien avec les compagnies d'assurances partenaires ;
- Analyse des propositions ;
- Réalisation de tableaux comparatifs des offres ;
- Souscription et renouvellement des polices d'assurances ;
- Lien avec les autres départements à l'interne ;
- Support administratif ;
- Participation à la vie du bureau au quotidien.
Profil du candidat
- Formation dans les assurances ;
- Expérience similaire et significative dans les branches assurances entreprises Choses & RC au sein d'une compagnie d'assurance ou d'un courtier en assurances en Suisse ;
- Bonne maîtrise de la suite MS Office ;
- Excellente maîtrise de la langue française à l'écrit comme à l'oral ;
- Bonne maîtrise de la langue anglaise à l'écrit comme à l'oral comme un atout ;
- Maîtrise d'une autre langue comme un atout ;
- Proactif(ve), rigoureux(se), envie d'apprendre & flexible ;
- Disponible rapidement.
Conditions et Avantages
Notre client offre un contrat permanent à 100% au sein d'un environnement de travail innovant, dynamique et en croissance. Du télétravail est également envisageable sur ce poste de travail.