Spécialiste en assurances Choses et Patrimoine 80-100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 septembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :1950 Sion
Le groupe Qualibroker-Swiss Risk & Care est spécialisé dans le courtage en assurance, en prévoyance et dans les solutions RH (conseil et prestations).
Fort de ses 430 collaborateurs répartis sur plusieurs sites dans toute la Suisse, le groupe nourrit une culture d’entreprise forte ancrée dans les principes de responsabilité sociétale d'entreprise : le respect des droits humains, le respect des normes internationales du travail, le respect de l’environnement et la lutte contre la corruption.
Rejoindre notre groupe, c'est donc non seulement intégrer une équipe professionnelle reconnue pour son expertise, mais c'est aussi contribuer à une vision plus large d'une entreprise socialement responsable.
Pour notre unité Grands Comptes, département Choses & Patrimoine, situé à Genève, Lausanne et dans le Valais, le groupe Qualibroker-Swiss Risk & Care recherche un/une :
Vos missions principales :
- Gérer, suivre et mettre à jour un portefeuille non-vie de clients « entreprise »
- Adapter et optimiser les couvertures d’assurances en relation avec les évolutions du marché de l’assurance ou de la structure et des activités des entreprises concernées ;
- Assurer le suivi des sinistres et soutien de nos clients auprès des compagnies d’assurances;
- Réunir les informations nécessaires, établir des appels d’offres ainsi que des comparatifs de couvertures ;
- Auditer des portefeuilles non-vie pour de nouveaux clients ;
- Participer à l’établissement d’audits complets ;
- Soutenir les collaborateurs concernés lors de présentation de comparatifs, d’audits et d’entretiens de prospection auprès des clients actuels et futurs ;
- Assister les clients par téléphone, e-mail, lors de rendez-vous au bureau ou de visite d’entreprise ;
- Appliquer les processus de travail dans le cadre des directives stratégiques de la société ;
- Gérer, vérifier et transmettre les documents des compagnies d’assurances et des clients ;
- Négocier avec les compagnies d’assurances ;
Vos atouts :
- Expérience confirmée de plusieurs années dans le secteur de l’assurance, en particulier dans le domaine Choses et Patrimoine;
- Personnalité investie au caractère ouvert et flexible ;
- Exécution d’un travail soigné et efficace ;
- A l’écoute du besoin du client ;
- A l’aise dans les relations humaines et le contact clientèle ;
- Autonome et entreprenant(e) ;
- Maîtrise parfaite des outils informatiques (MS Office) et des travaux de correspondance ;
- Brevet fédéral en assurances privées, un atout
- Maîtrise du français, anglais et/ou allemand un atout
Date d’entrée : de suite ou à convenir
Lieu de travail : Lausanne ou Genève ou le Valais
CE QUE NOUS OFFRONS :
- Un poste de travail varié et évolutif
- Taux d’activité souple
- Possibilité de travailler en horaire flexible, télétravail possible après la période d’intégration
- Formation continue encouragée
- Environnement de travail agréable et possibilité de travailler en multisites
- Conditions d’assurances sociales & LPP attractives
- Des congés avantageux (paternité, maternité, congés spéciaux et jours offerts, vacances)
NOS VALEURS :
L’esprit d’entreprise ¦ L’excellence ¦ La confiance ¦ Le collectif
Pour en savoir plus :
https://qualibroker-swissriskcare.com/
Contact
- Virginie Celin
Qualibroker Romandie SA